Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je viens de lire le topic où un gars dénonce le topic sur sammy Traoré. Je me suis bien marré <{POST_SNAPBACK}> hier je me suis permis de le remonté Citer
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 hier je me suis permis de le remonté <{POST_SNAPBACK}> et de le fermé Citer
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars Citer
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars <{POST_SNAPBACK}> A + Citer
Bio Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 et de le fermé <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est blemish. Citer
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars <{POST_SNAPBACK}> a+ Citer
Darky Vador Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars <{POST_SNAPBACK}> a+ donc soyez sage créer pas trop de DC.... T'inquiete pas. Citer
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars <{POST_SNAPBACK}> A+ avec wanadoo ça vas être rapide un pont du 14 juillet Citer
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 A+ avec wanadoo ça vas être rapide un pont du 14 juillet <{POST_SNAPBACK}> si lundi je l'ais pas je sent que ca va réclamer un geste commercial Citer
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 si lundi je l'ais pas je sent que ca va réclamer un geste commercial <{POST_SNAPBACK}> commence à préparer ton courier Citer
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 commence à préparer ton courier <{POST_SNAPBACK}> d'abord j'appele le service commercial, je les pourris et apres j'envoie un mail pour me plaindre du délai et dire que la personne que j'ai eu au tel a été incompétente... en général ca marche bien Citer
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 si lundi je l'ais pas je sent que ca va réclamer un geste commercial <{POST_SNAPBACK}> Un bras d'honneur? Citer
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 d'abord j'appele le service commercial, je les pourris et apres j'envoie un mail pour me plaindre du délai et dire que la personne que j'ai eu au tel a été incompétente... en général ca marche bien <{POST_SNAPBACK}> et aprés un chomeur de plus Citer
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 et aprés un chomeur de plus <{POST_SNAPBACK}> tu dit ca pour me faire culpabilisé car si c'est le cas, j'ai créer 5-6 chomeurs Citer
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 tu dit ca pour me faire culpabilisé car si c'est le cas, j'ai créer 5-6 chomeurs <{POST_SNAPBACK}> les chiffres actuel sont de ta faute Citer
butterfly Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bon je rentre a l'hopital, dimanche a 16h! et l'anesthésiste veut me shooté Citer
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ayé, abonné. <{POST_SNAPBACK}> Ok Citer
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ayé, abonné. <{POST_SNAPBACK}> Comme Guy Roux. Citer
Bio Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Comme Guy Roux. <{POST_SNAPBACK}> Comme Alexandre. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut un conseil, ne jouez jamais au plus con avec nicopaviot!! Citer
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Pourquoi? C'est souvent lui qui gagne? Citer
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut un conseil, ne jouez jamais au plus con avec nicopaviot!! <{POST_SNAPBACK}> vas y raconte, tu t'es fait sodomiser? Citer
Messages recommandés