13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 salut un conseil, ne jouez jamais au plus con avec nicopaviot!! <{POST_SNAPBACK}> De retour? Ca passe vite 24h. Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 salut un conseil, ne jouez jamais au plus con avec nicopaviot!! <{POST_SNAPBACK}> Bien fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 De retour? Ca passe vite 24h. <{POST_SNAPBACK}> toi j'aurais ta peau!!! idem pour toulousiano!!! lui, je lui ai déjà collé un ban d'une semaine...vous n'avez quand même pas crû son histoire de déménagement Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 toi j'aurais ta peau!!! <{POST_SNAPBACK}> Il a que de la gueule papy. ps: pense à boire. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 "Hasdrubald Logs d'avertissements enregistrés: Hasdrubald Averti par Notes NicoPaviot Averti le aujourd'hui, 11:03 Augmentation du niveau d'avertissement veut tester le ban" on sent bien le prof là!!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 "Hasdrubald Logs d'avertissements enregistrés: Hasdrubald Averti par Notes NicoPaviot Averti le aujourd'hui, 11:03 Augmentation du niveau d'avertissement veut tester le ban" on sent bien le prof là!!! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Il a que de la gueule papy. ps: pense à boire. <{POST_SNAPBACK}> même pas vrai, j'ai prouvé à nicopaviot que je pouvais faire de la résistance!!! *Qu'est ce que je suis con*!!! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Une destitution sur le FALC et un ban de 24h, la canicule commence, c'est sa semaine Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Une destitution sur le FALC et un ban de 24h, la canicule commence, c'est sa semaine <{POST_SNAPBACK}> oui mais moi, je suis pas ami avec bruce et bluejark!!! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Moi non plus, c'est juste pour être promu plus vite Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) même pas vrai, j'ai prouvé à nicopaviot que je pouvais faire de la résistance!!! *Qu'est ce que je suis con*!!! <{POST_SNAPBACK}> Modifié 13 juillet 2005 par floolf Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> merde, j'ai un fan majeur!!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 merde, j'ai un fan majeur!!! <{POST_SNAPBACK}> Non je souligne juste ta prise de conscience Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Non je souligne juste ta prise de conscience <{POST_SNAPBACK}> t'es pas de perm sur le falc à cette heure toi? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 t'es pas de perm sur le falc à cette heure toi? <{POST_SNAPBACK}> J'ai posté à ce sujet, j'ai des gros problèmes pour accéder au FALC (en majuscule s'il te plaît ) depuis une semaine environ. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 punaise me suis embrouillé avec un connard, un mec de mon ancienne rue! il voulait me crevé les pneus, parce que je me suis arreté devant chez lui en voiture, un gros raciste, jvais debarqué chez lui ce soir il va rien comprendre! j'ai cru que j'allais lui craché dessus, 4ans apres avoir déménagé il a toujours pas changé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 punaise me suis embrouillé avec un connard, un mec de mon ancienne rue! il voulait me crevé les pneus, parce que je me suis arreté devant chez lui en voiture, un gros raciste, jvais debarqué chez lui ce soir il va rien comprendre! j'ai cru que j'allais lui craché dessus, 4ans apres avoir déménagé il a toujours pas changé <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, morts aux cons Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 punaise me suis embrouillé avec un connard, un mec de mon ancienne rue! il voulait me crevé les pneus, parce que je me suis arreté devant chez lui en voiture, un gros raciste, jvais debarqué chez lui ce soir il va rien comprendre! j'ai cru que j'allais lui craché dessus, 4ans apres avoir déménagé il a toujours pas changé <{POST_SNAPBACK}> Pete lui la tronche. Tu as ma benediction. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 T'as raison, morts aux cons <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu mon pere, on debarque chez lui ce soir, c'est une tafiole il a peur de mon pere, un mec de 60 balais, qui emmerde son monde, c'zest de la folie, c'est le genre de mec qui porte plainte parce que le voisin a une brache d'arbre qui depasse la discussion, ttoute a l'heure c'était a base de " ta gueule pauvre con, ca fait 20 ans que tu fais chier ton monde, saoule pas connard" désolé de la vulgarité mais sérieusement si vous aviez ce genre d'espece devant vous vous lui auriez collé le poing dans la tronche Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 a partir de midi et demi j'aurais plus le net jusqu'a lundi la journée (opuf au taf j'ai le net) et jusqu'a ce que wanadoo transfert la ligne a mon nouvel appart... donc soyez sage créer pas trop de DC.... a+ les gars <{POST_SNAPBACK}> mytho, je te vois Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 désolé de la vulgarité mais sérieusement si vous aviez ce genre d'espece devant vous vous lui auriez collé le poing dans la tronche <{POST_SNAPBACK}> ben, qu'est-ce qui t'as retenu ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 punaise me suis embrouillé avec un connard, un mec de mon ancienne rue! il voulait me crevé les pneus, parce que je me suis arreté devant chez lui en voiture, un gros raciste, jvais debarqué chez lui ce soir il va rien comprendre! j'ai cru que j'allais lui craché dessus, 4ans apres avoir déménagé il a toujours pas changé <{POST_SNAPBACK}> nique lui sa race! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 ben, qu'est-ce qui t'as retenu ? <{POST_SNAPBACK}> il aurait porté plainte contre moi, et c'est pas le moent d'avoir des emmerdes, c'est un vicieux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 j'ai eu mon pere, on debarque chez lui ce soir, c'est une tafiole il a peur de mon pere, un mec de 60 balais, qui emmerde son monde, c'zest de la folie, c'est le genre de mec qui porte plainte parce que le voisin a une brache d'arbre qui depasse la discussion, ttoute a l'heure c'était a base de " ta gueule pauvre con, ca fait 20 ans que tu fais chier ton monde, saoule pas connard" désolé de la vulgarité mais sérieusement si vous aviez ce genre d'espece devant vous vous lui auriez collé le poing dans la tronche <{POST_SNAPBACK}> raison de plus pour lui niquer sa race aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 il aurait porté plainte contre moi, et c'est pas le moent d'avoir des emmerdes, c'est un vicieux <{POST_SNAPBACK}> si en plus c'est un vicieux et qui porte plainte, c'est une bonne raison de lui niquer sa race. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés