Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'essaie d'en appater une dans le forum de Yacine, je crois que j'ai trouvé une bonne technique Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 On peut toujours demander à Aurélie. <{POST_SNAPBACK}> Elle aime les chips. C'est bon à savoir. Danoneman ne t'inquiete pas je te trouvais une place si tu veux en espagne! <{POST_SNAPBACK}> Dans le coffre de la voiture. Citer
zouille Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Balance. <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien dit Je crois savoir qui c'est! J'ai trouvé Danoneman ne t'inquiete pas je te trouvais une place si tu veux en espagne! Le concierge homosexuel tu feras une place! <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment un amour le coeur sur le main toussa...(Bio si tu arrives à tuer les bonnes personne je te fais une surprise ) Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 je viens de tuer une couleuvre <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es pas trompé de topic! Citer
zouille Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 je viens de tuer une couleuvre <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Tu t'es pas trompé de topic! <{POST_SNAPBACK}> j'étai mieux en appart Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 je viens de tuer une couleuvre <{POST_SNAPBACK}> Comment? A la main, à la machette? T'as des tof'? Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Danoneman ne t'inquiete pas je te trouvais une place si tu veux en espagne! Le concierge homosexuel tu feras une place! <{POST_SNAPBACK}> T'as pas compris, je prends ta place. Si tu tiens vraiment à venir, on mettra des morceaux dans la valise. Elle aime les chips. C'est bon à savoir. <{POST_SNAPBACK}> J'ai des vieux chips mexicains, j'sais pas si ça marche. T'es vraiment un amour le coeur sur le main toussa...(Bio si tu arrives à tuer les bonnes personne je te fais une surprise ) <{POST_SNAPBACK}> Pas compliqué, tu me files photos, adresses et points faibles (allergies, phobies, ...) et tu seras tranquille. Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Comment? A la main, à la machette? T'as des tof'? <{POST_SNAPBACK}> en fait elle étai déja amoché le chat joué avec et je lui ai balancé 2 gros galet sur la tronche Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 en fait elle étai déja amoché le chat joué avec et je lui ai balancé 2 gros galet sur la tronche <{POST_SNAPBACK}> La lapidation. Mon pêché mignon. Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 La lapidation. Mon pêché mignon. <{POST_SNAPBACK}> je croi que je vais l'arroser d'essence Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 je croi que je vais l'arroser d'essence <{POST_SNAPBACK}> 13 te prêtera son bain d'acide s'il est sympa (peu de chances ). Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Mais là dans une bouteille d'alcool! <{POST_SNAPBACK}> OK bonne idée , pense moi à t'inviter pour un apéro dans 8 mois Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 OK bonne idée , pense moi à t'inviter pour un apéro dans 8 mois <{POST_SNAPBACK}> J'ai noté l'apéro dans mon agenda,rendez vous le 14 fevrier,pour la st valentin! Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'ai noté l'apéro dans mon agenda,rendez vous le 14 fevrier,pour la st valentin! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Moi ce soir jvé o feu dartifice a la prairie des filtres Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon c'est preque fait avec aurélie : ce que je sais, c'est que je viens pour toulouse-strass.. le 18 février ou un truc comme ça Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> . Bon suivantes, je m'occupe des deux jumelles Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon c'est preque fait avec aurélie : . Bon suivantes, je m'occupe des deux jumelles <{POST_SNAPBACK}> :vomi: désolé Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon c'est preque fait avec aurélie : . Bon suivantes, je m'occupe des deux jumelles <{POST_SNAPBACK}> Je quote. Ca pourra servir pour prouver ton ignominieuse hatitude. Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je quote. Ca pourra servir pour prouver ton ignominieuse hatitude. <{POST_SNAPBACK}> Je cartonne en drague . Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 :vomi: désolé <{POST_SNAPBACK}> t'es pas obligé de vomir sur ton ninja sale crado Citer
butterfly Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 journée de taf fini, maintenant, je vais dans un parc et puis apres ciné Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 journée de taf fini, maintenant, je vais dans un parc et puis apres ciné <{POST_SNAPBACK}> Tu vas voir quoi? Citer
Messages recommandés