Doony Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 un blog qui parle que du tef et surtout des indians qui est ce type? click <{POST_SNAPBACK}> en tout cas dans ses favoris il en a un trés sympa : sur notre vile Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 ça c'est balot d'avoir les deux! <{POST_SNAPBACK}> il vaut mieux être victime de parkinson que d'alzheimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 il vaut mieux être victime de parkinson que d'alzheimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 aujourd'hui peinture + tour de france Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 il vaut mieux être victime de parkinson que d'alzheimer, parce qu'il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire <{POST_SNAPBACK}> +1...je précise que je ne bois que du casanis!!! les puristes apprécieront!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Le must la Pastourette... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 aujourd'hui peinture + tour de france <{POST_SNAPBACK}> quel belle vie moi pareil sans peinture fo que j'aille à match, je veux de la bibine Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 quel belle vie moi pareil sans peinture fo que j'aille à match, je veux de la bibine <{POST_SNAPBACK}> j'adore ma vie petit con Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 moi pareil sans peinture <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 g des problemes avec msn j arrive plus a l ouvrir si quelqu un sait quelque chose Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 g des problemes avec msn j arrive plus a l ouvrir si quelqu un sait quelque chose <{POST_SNAPBACK}> tout tes amis t'on bloqués Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 tout tes amis t'on bloqués <{POST_SNAPBACK}> bon, plus de 3 h sont passées depuis que tu as posté...vu que personne ne veut passer après toi, je me dévoue...non, non ne me remercies pas Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 bon, plus de 3 h sont passées depuis que tu as posté...vu que personne ne veut passer après toi, je me dévoue...non, non ne me remercies pas <{POST_SNAPBACK}> Pour l'éxilé : TFC1-1Bordeaux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Pour l'éxilé : TFC1-1Bordeaux pour l'instant <{POST_SNAPBACK}> je boycotte bordeaux...toute façon, ya lost ce soir Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 je boycotte bordeaux...toute façon, ya lost ce soir <{POST_SNAPBACK}> merde c'est vrai J'hésite entre lost et tfc/bordeaux Essaye de me tenter d'aller voir lost pour voir Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Salut,tout le monde,sa fait longtemps j'en ai marre de ces vacances pourries que je passe Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Salut,tout le monde,sa fait longtemps j'en ai marre de ces vacances pourries que je passe <{POST_SNAPBACK}> Tu les passe où tes vacances? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Tu les passe où tes vacances? <{POST_SNAPBACK}> Dans un endroit ou personne veux aller surtout pendant les vacances d'été Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Dans un endroit ou personne veux aller surtout pendant les vacances d'été <{POST_SNAPBACK}> vas-y, précise Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 vas-y, précise <{POST_SNAPBACK}> sur un lit,toute la journée a regarder la télé Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 sur un lit,toute la journée a regarder la télé <{POST_SNAPBACK}> A l'hopital? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 A l'hopital? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 bon, plus de 3 h sont passées depuis que tu as posté...vu que personne ne veut passer après toi, je me dévoue...non, non ne me remercies pas <{POST_SNAPBACK}> OK Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Alors bien hp6 alex? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2005 Partager Posté(e) 16 juillet 2005 Alors bien hp6 alex? <{POST_SNAPBACK}> Jl'ai pas commencé J'ai relu la fin du 5 pour me le refoutre dans la tronche, et là je mate LOST tout en foutant de la zik' sur mon ZEN Je sens que je vais galérer pour le lire en anglais... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés