bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Attention 2 admins dans le bistrot, c'est louche <{POST_SNAPBACK}> Ouai je suis la et alors Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 A noter que Franfrou a dit que alex serait un membre potentiel de F&F Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Ouai je suis la et alors <{POST_SNAPBACK}> On parle pas des admins de FFALC Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 A noter que Franfrou a dit que alex serait un membre potentiel de F&F <{POST_SNAPBACK}> Et moi, j'aivais sentit que c'était même pas la peine qu'il y reve. <{POST_SNAPBACK}> Les tout premiers posts de Tic et Tac dans le post remonté dans l'espace supp' (a quelle place finira le tef'?). Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 J'me kiffe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Et moi, j'aivais sentit que c'était même pas la peine qu'il y reve. Mon potentiel de faute est trop bas (j'ai pas fait de faute là, c'est bon... ) Les tout premiers posts de Tic et Tac dans le post remonté dans l'espace supp' (a quelle place finira le tef'?). <{POST_SNAPBACK}> On préfère kad et olivier Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) J'me kiffe <{POST_SNAPBACK}> T'as raison. Si tu le fais pas, personne le fera pour toi. Mon potentiel de faute est trop bas <{POST_SNAPBACK}> Avec ton 6, tu l'as le potentiel. Non, je prend pas les boulets, nuance. On préfère kad et olivier <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais eux, ils sont droles. Modifié 18 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Ebondo va surement aller à chateauroux l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 T'as raison. Si tu le fais pas, personne le fera pour toi. Toujours aussi percutantes tes vannes Avec ton 6, tu l'as le potentiel. Non, je prend pas les boulets, nuance. C'est plus pour le HS que pour les fautes que j'ai du choper ce 6... Le boulet t'emmerde. Ouais, mais eux, ils sont droles. <{POST_SNAPBACK}> Putain t'as des bons gouts de chiottes alors Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 jme suis inscrit aujourdui et je bosse demain vive le piston Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Ebondo va surement aller à chateauroux l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> Il a le syndrome du defenseur droit? Toujours aussi percutantes tes vannes <{POST_SNAPBACK}> Ouais. Le boulet t'emmerde. <{POST_SNAPBACK}> C'est réciproque. Putain t'as des bons gouts de chiottes alors <{POST_SNAPBACK}> Ouais. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon j'me tire de ce forum ya que des ignorants ici Bon j'vais continuer d'écrire ma sanson..."oh non je n'serais jamais las" un avant gout prometteur A chtoute Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon j'me tire de ce forum ya que des ignorants ici Bon j'vais continuer d'écrire ma sanson..."oh non je n'serais jamais las" un avant gout prometteur A chtoute <{POST_SNAPBACK}> Bin si t'es jamais las, qu'est-ce tu fous ici? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Vous connaissez un site ou on peut heberger une video? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bin si t'es jamais las, qu'est-ce tu fous ici? <{POST_SNAPBACK}> Il est pas ici, il a dit qu'il se tirait. Vous connaissez un site ou on peut heberger une video? <{POST_SNAPBACK}> Quelle taille? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon j'me tire de ce forum ya que des ignorants ici Bon j'vais continuer d'écrire ma sanson..."oh non je n'serais jamais las" un avant gout prometteur A chtoute <{POST_SNAPBACK}> c'est ça, va ouvrir la boutique!!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Quelle taille? <{POST_SNAPBACK}> 3MO Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 3MO <{POST_SNAPBACK}> T'as pas un compte FTP quelconque? Sinon, j'en connais. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 T'as pas un compte FTP quelconque? Sinon, j'en connais. <{POST_SNAPBACK}> SI mais d'ou je suis sa arive pas a se connecter au ftp Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 http://www.megaupload.com/ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Je savais que j'aurai jamais du lui envoyer la vidéo, je le savais... J'vais pas tarder à m'exiler Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Je savais que j'aurai jamais du lui envoyer la vidéo, je le savais... J'vais pas tarder à m'exiler <{POST_SNAPBACK}> bon voyage Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon j'me tire de ce forum <{POST_SNAPBACK}> Je savais que j'aurai jamais du lui envoyer la vidéo, je le savais... J'vais pas tarder à m'exiler <{POST_SNAPBACK}> 28 minutes. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 C'est bon la vidéo est sur le net....................... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 http://www.megaupload.com/?d=31M8TXVP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés