blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 qu'est ce il s'est passé ??? <{POST_SNAPBACK}> ispalion a ces règles et NP est horible Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon ben, j'ai vu la vidéo... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 qu'est ce il s'est passé ??? <{POST_SNAPBACK}> bon, pour résumer: tentative de révolution (NP, ispalion...) contre révolution et tentative de pusch ( ) bruce a eu peur, et a appuyé sur le bouton rouge.....boum voilà...c'est tout Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 La tristesse absolue. La défaite de la musique. T'aurais du dire non. <{POST_SNAPBACK}> Arf' c'est plus marrant qu'autre chose, 'vais pas me prendre la tête pour ça je devrais ? Bon ben, j'ai vu la vidéo... <{POST_SNAPBACK}> Eh ouais les gars, je suis balaise Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 bruce a eu peur, et a appuyé sur le bouton rouge.....boum <{POST_SNAPBACK}> bruce tout puissant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 bruce tout puissant <{POST_SNAPBACK}> non, bruce impuissant...complexe d'infériorité...stress...boum Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 bon, pour résumer: tentative de révolution (NP, ispalion...) contre révolution et tentative de pusch ( ) bruce a eu peur, et a appuyé sur le bouton rouge.....boum voilà...c'est tout <{POST_SNAPBACK}> --> réouvrons le falc Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 --> réouvrons le falc <{POST_SNAPBACK}> OK Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) si ce soir c'est pas ouvert, tous chez toulousiano! édit: sauf ispalion qui fait sa pleureuse pour avoir l'adresse Modifié 18 juillet 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 OK <{POST_SNAPBACK}> il est pourri et je suis pas modo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 qu'est ce il s'est passé ??? <{POST_SNAPBACK}> mise à mort..... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 il est pourri et je suis pas modo <{POST_SNAPBACK}> t'es membre DC Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 t'es membre DC <{POST_SNAPBACK}> Votre inscription sur le forum [Le FALC l'unique] vient d'être acceptée. Nous vous souhaitons la bienvenue ! Pour activer votre compte, il vous suffit simplement de suivre ce lien : http://falc.les-forums.com Sur les-forums.com, vous avez la parole.... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Je démens toute implication dans la fermeture du FALC C'est quoi l'adresse du FALC de Toulousiano ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Je démens toute implication dans la fermeture du FALC C'est quoi l'adresse du FALC de Toulousiano ? <{POST_SNAPBACK}> bon t'as gagné, tiens!!! forum toulousiano Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 bon t'as gagné, tiens!!! forum toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 --> réouvrons le falc <{POST_SNAPBACK}> Le falc sera reouvert d'ici peut!!on ferme juste pour regler des detailles et pour que sa soit plus lisibles et plus approprié au falc(c'est pour votre bien) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Le falc sera reouvert d'ici peut!!on ferme juste pour regler des detailles et pour que sa soit plus lisibles et plus approprié au falc(c'est pour votre bien) <{POST_SNAPBACK}> toi aussi t'as eu 6 au bac ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Le falc sera reouvert d'ici peut!!on ferme juste pour regler des detailles et pour que sa soit plus lisibles et plus approprié au falc(c'est pour votre bien) <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Le falc sera reouvert d'ici peut!!on ferme juste pour regler des detailles et pour que sa soit plus lisibles et plus approprié au falc(c'est pour votre bien) <{POST_SNAPBACK}> ok Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 plus approprié au falc(c'est pour votre bien) <{POST_SNAPBACK}> Oh putaing ils changent les adminsALC, je m'attends à une promotion Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 les pleins pouvoirs!!! les pleins pouvoirs!!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 je suis le nouvel admin Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 je suis le nouvel admin <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés