Platoche Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Un topic Special K <{POST_SNAPBACK}> non tout mais pas ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, il est là lui, alors on est sur le FALC Citer
Ispa Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 c'est bon, il est là lui, alors on est sur le FALC <{POST_SNAPBACK}> On a trouvé un nouveau FALC au fait, 1377 messages dans la soirée, c'est pas beau ? Par contre ton pseudo est déjà pris Citer
marco Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 c'est bon, il est là lui, alors on est sur le FALC <{POST_SNAPBACK}> il se cache en anonyme le bougre..tel un renard... Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 On a trouvé un nouveau FALC au fait, 1377 messages dans la soirée, c'est pas beau ? Par contre ton pseudo est déjà pris <{POST_SNAPBACK}> je sais et ça m'a ennervé...2h que j'attends une validation!!! du coup je préfère rester ici!! Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Votre demande d'accès au forum vient d'être envoyée à l'administrateur. S'il la confirme, vous recevrez un mail vous en informant, mail qui vous donnera par la même occasion un lien vous permettant de finaliser votre inscription. je m'étonne moi-même parfois... Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 cherche modérateurs et admin...déposez vos CV Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 cherche modérateurs et admin...déposez vos CV <{POST_SNAPBACK}> ça fait peur... Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 j'attends la resurrection du VRAI falc Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 j'attends la resurrection du VRAI falc <{POST_SNAPBACK}> viens.. Citer
dondiego Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 C'est possible d'avoir la grippe en juillet? Citer
13obscur Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 ben, c'est un indien, il veut acheter des capotes...jusque là vous suivez donc il va à la pharmacie et demande: - "indien vouloir capotes!!!" le pharmacien de répondre: oui, quel modèle, large extra-large...? - indien fort!!! vouloir capotes fortes! le pharmacien lui donne le modèle super résistant et deux heures après, l'indien revient pas content du tout: - indien fort!, couilles fortes, capote boum!! - ça alors dit le pharmacien, mais c'est prodigieux, je n'ai jamais vu ça sur ce modèle!!!...ne bougez pas je reviens il va voir son pote menuisier et lui demande en urgence une capote en chêne massif qu'il rapporte aussitôt à l'indien - avec ça mon brave, plus de problème -ugh! (là, c'est juste pour meubler ) 2h après l'indien revient: -indien fort, couilles fortes capote boum!!! le pharmacien hallucine à la vue de la capote transformée en sciure!!! il demande à l'indien de patienter et file chez son frère maçon (ok, dans la famille, ils ont pas tous réussis de la même façon ) - écoute, ne me pose pas de question jean-édouard, mais fais moi tout de suite une capote en béton armé (oui, je sais un maçon qui s'appelle jean-édouard ça fait pas très sérieux mais bon...) le frangin s'exécute, et 1/2 h plus tard, il tend à l'indien la capote en béton: - avec ça, vous pouvez y aller sans risques!!! -hug (notez que le "hug" est différent du premier) 2 h après, l'indien ressurgit dans la pharmacie: - non mais c'est pas vrai, encore vous?! ne me dîtes pas que ça n'a pas marché? -ugh...heu...indien fort, capote forte...couilles boum désolé <{POST_SNAPBACK}> Je la connaissais, mais avec une fin différente et mieux racontée. C'est possible d'avoir la grippe en juillet? <{POST_SNAPBACK}> Si t'as la loose, oui. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 C'est possible d'avoir la grippe en juillet? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu en es la preuve vivante... ...enfin pour l'instant Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 France Telecom c'est des gros nazes 15 jours pour activé une ligne fixes Citer
blemishapied Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 France Telecom c'est des gros nazes 15 jours pour activé une ligne fixes <{POST_SNAPBACK}> hé hé chez cegetel c'est 2 mois Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 hé hé chez cegetel c'est 2 mois <{POST_SNAPBACK}> j'ai réusssi a gratté 2 mois d'abonnement Vendredi un technicien france telecom doit venir, j'attends le mec de pieds ferme Citer
13obscur Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 j'ai réusssi a gratté 2 mois d'abonnement Vendredi un technicien france telecom doit venir, j'attends le mec de pieds ferme <{POST_SNAPBACK}> T'es encore platré? Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 T'es encore platré? <{POST_SNAPBACK}> Citer
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Ca fait 1 an jour pour jour que je suis sur ce forum Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 demain j'aurais la + grosse journée de merde au taf qu'on puisse faire... Citer
Floolf Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Je me demande si dragon de luxe n'est pas le DC de baroque. Citer
Messages recommandés