Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Devant moi une très belle minette qui attrape un dossier en haut, un dossier en bas...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: que fait-elle?

dis tu bosses ou? ;):ninja:

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Elle sent trop bon en plus bordel de m....!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ça prouve qu'elle se lave ou alors qu'elle utilise un parfum, demande lui, technique drague super efficace :cry:

Posté(e)
  trouvéblondedécolorée a dit :
ça prouve qu'elle se lave ou alors qu'elle utilise un parfum, demande lui, technique drague super efficace :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben justement j'ai pas envie de la draguer et c'est ça le très gros problème! :ninja:

Mais merci quand même ;)

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Ben justement j'ai pas envie de la draguer et c'est ça le très gros problème!  :o

Mais merci quand même  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben pourquoi, tu peux quand même la draguer en tout bien tout honneur. :ninja:

Posté(e) (modifié)
  Mister Yellow a dit :
Ah bon ça va alors..j'ai bien fait  :ninja:

Elle a un haut aux couleurs du Téf  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

demande lui de s'incrire au forum du tfc et offre lui une écharpe tfc et un maillot d'Abdessaki :ninja:. tu peux aussi lui proposer de faire un match de foot :o

Modifié par trouvéblondedécolorée
Posté(e)
demande lui de s'incrire au forum du tfc et offre lui une écharpe tfc et un maillot d'Abdessaki :ninja:. tu peux aussi lui proposer de faire un match de foot :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non je t'ai dit que je la draguerai pas :o

Posté(e)

ptain vai finri def au taf, ils font le décapage annuel de mon service.... :ninja: j'ai l'impressuion que mon nez vas exploser!

Posté(e) (modifié)
Comme dirait un illustre penseur : la mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est l'arrêt du cul (la raie comme vous voulez) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Elle vient de pourrir un mec au téléphone en direct live, genre je l'ai bien entendu :o

ricoune a dit :
ptain vai finri def au taf, ils font le décapage annuel de mon service.... :ninja: j'ai l'impressuion que mon nez vas exploser!

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que l'effet a déjà commencé :blush:

Modifié par Mister Yellow