Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je suis dans la merde! J'ai pas posté ici depuis des mois, mais je savais à qui le dire, alors je le dis à tout le monde et à personne en même temps... JE SUIS DANS LA MERDE !!! Voilà, please enjoy! Merci! Citer
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je suis dans la merde! J'ai pas posté ici depuis des mois, mais je savais à qui le dire, alors je le dis à tout le monde et à personne en même temps... JE SUIS DANS LA MERDE !!! Voilà, please enjoy! Merci! <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) Ah! ah!, au moins, vous me faites sourir quand je vous lis, Ah! ah!, merci, je me sens déjà moins emmerdé! Mais un juste un peu! Modifié 29 juillet 2005 par JC Runingman Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Mon réveil est programmé pour 6h40, je suis réveillé depuis 4h et demie <{POST_SNAPBACK}> je venais juste de me coucher Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 je venais juste de me coucher <{POST_SNAPBACK}> toi t'es sur la mauvaise pente...la faute à tes fréquentations douteuses du falc sans doute Citer
gnafron Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) La deuxième saison du forumeur es tu fûté va bientôt démarrer. Modifié 29 juillet 2005 par gnafron Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 toi t'es sur la mauvaise pente...la faute à tes fréquentations douteuses du falc sans doute <{POST_SNAPBACK}> tu parles, sur le falc ils sont bordés par maman à 2h du mat Citer
Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je suis en vacances ! <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 plein d'amis m'envoi des MP <{POST_SNAPBACK}> tu devrais te rajoutter dans le rang des comiques!! ("pas la famille et pas les fromages" ...je ne m'en lasserai jamais!!!) Citer
tfcweb Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Moi ça fait déjà deux mois que je suis en vacances me reste un moi Citer
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 31% des Hongrois prennent des potataos quand ils vont au Mc Do mais seulement 17% d'entre eux aiment la sauce qui est servi avec. Citer
13obscur Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 31% des Hongrois prennent des potataos quand ils vont au Mc Do mais seulement 17% d'entre eux aiment la sauce qui est servi avec. <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas ta signature. Citer
Baker Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 J'aime pas ta signature. <{POST_SNAPBACK}> c'est que j'étais en train de me dire Citer
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 c'est que j'étais en train de me dire <{POST_SNAPBACK}> Ne retenons alors que notre point en commun: le TFC Citer
Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Ne retenons alors que notre point en commun: le TFC <{POST_SNAPBACK}> Compte sur nous. Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 31% des Hongrois prennent des potataos quand ils vont au Mc Do mais seulement 17% d'entre eux aiment la sauce qui est servi avec. <{POST_SNAPBACK}> yo estet kivanok sais-tu que le plus beau Mc Do du monde ce trouve à budapest, dans la gare Nyugati, qui est un magnifique exemple d'art déco dans le domaine architectural? à vous de juger: par contre, ce fast food n'a de "fast" que le nom Citer
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 J'ai réellement envie de partir à Budapest, moi! A moi les big-mac au paprika! Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 J'ai réellement envie de partir à Budapest, moi! A moi les big-mac au paprika! <{POST_SNAPBACK}> très belle ville, très belle langue ( ), très belle filles, très bonne bouffe...en résumé, lieu de villégiature idéal Citer
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Pour manger je sais que c'est pas cher du tout la bas! J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'établissements thermaux mais j'ai pas su le voir sur le guide du routard. Qu'en est -il alors? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Pour manger je sais que c'est pas cher du tout la bas! J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'établissements thermaux mais j'ai pas su le voir sur le guide du routard. Qu'en est -il alors? <{POST_SNAPBACK}> effectivement c'est il me semble la première ville européene en matière de thermalisme, la plupart des thermes sont de bonne qualité, mais toutefois, certains sont de somptueux établissements datant du XIX, début XX siècle tels les célèbres bains szecseny, en plus d'être mixtes, ils offrent l'intérêt tout particulier d'être à ciel ouvert, ce qui est magique en plein hiver avec -8° dehors sinon raffinement ultime: les bains gellert côté Buda, à visiter même si tu ne prends pas les eaux photos de ces deux derniers établissements petite annecdote pour les szecsenyi, le sfameux joueurs d'échec qui y passent leurs journée les pieds (et le reste ) dans l'eau Citer
Invité Hacedroubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 effectivement c'est il me semble la première ville européene en matière de thermalisme, la plupart des thermes sont de bonne qualité, mais toutefois, certains sont de somptueux établissements datant du XIX, début XX siècle tels les célèbres bains szecseny, en plus d'être mixtes, ils offrent l'intérêt tout particulier d'être à ciel ouvert, ce qui est magique en plein hiver avec -8° dehors sinon raffinement ultime: les bains gellert côté Buda, à visiter même si tu ne prends pas les eaux photos de ces deux derniers établissements petite annecdote pour les szecsenyi, le sfameux joueurs d'échec qui y passent leurs journée les pieds (et le reste ) dans l'eau <{POST_SNAPBACK}> La culture c'est comme la confiture.... Citer
Messages recommandés