Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ça gaze bien nos topics "Truc ou Machin " Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ça gaze bien nos topics "Truc ou Machin " <{POST_SNAPBACK}> Truc. Citer
butterfly Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je rentre du tafje suis decalquée, rentrer plus tard que prevu finalement et demain rebelote a 5h Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je rentre du tafje suis decalquée, rentrer plus tard que prevu finalement et demain rebelote a 5h <{POST_SNAPBACK}> le travail c'est la santé Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 le travail c'est la santé <{POST_SNAPBACK}> ... rien faire c'est la conserver (et je la conserve super bien en ce moment ) Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ... rien faire c'est la conserver (et je la conserve super bien en ce moment ) <{POST_SNAPBACK}> plus dur seras le reveil Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 plus dur seras le reveil <{POST_SNAPBACK}> m'en parle pas... quoique je dors pas tt que ca Citer
Akinsson Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> ps: a noter que je n'ai pas utiliser de crylol pour éviter la polémique ! Sinon demain je vais à Walibi, ca intéresse quelqu'un ? Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> je vais utiliser le flood orthographique pour corriger ma copine Citer
Faurégol Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je vais utiliser le flood orthographique pour corriger ma copine <{POST_SNAPBACK}> Mythomanie aigue. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Pour une fois j'ai pas envie de quitter le taf... ...j'ai provisoirement pas le net dans mon nouvel appart Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Pour une fois j'ai pas envie de quitter le taf... ...j'ai provisoirement pas le net dans mon nouvel appart <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
zouille Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (the beatles) Love, love me do You know I love you I'll always be true So please love me do Wo ho love me do Love, love me do You know I love you I'll always be true So please love me do Wo ho love me do Someone to love Somebody new Someone to love Someone like you Love,love me do You know I love you I'll always be true So please love me do Wo ho love me do Love, love me do You know I love you I'll always be true So please love me do Wo ho love me do Yeah love me do Wo ho love me do Citer
Bio Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> trop tard <{POST_SNAPBACK}> Vous avez les mêmes fréquentations visiblement. Citer
Messages recommandés