Caramel Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Mon père mâte Thierry La Fronde (seul Hasdrubald s'en souvient) en boucle depuis que je lui ai trouvé l'intégrale... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Abusé tous ces TALCs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Abusé tous ces TALCs <{POST_SNAPBACK}> Il existe toujours ton falc ? avant je tapais vincereal tfc pour le trouver mais là ça marche plus Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Il ne marche plus, si le problème n'est pas résolu d'ici le 15 août je me verrai forcer d'en créer un nouveau Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Il ne marche plus, si le problème n'est pas résolu d'ici le 15 août je me verrai forcer d'en créer un nouveau <{POST_SNAPBACK}> Merde sa me laisse pas de temps tout sa Je comprend pas pourquoi sa marche pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Marion et Nicolas vont-ils quitter l'Ile de la Tentation ?! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Marion et Nicolas vont-ils quitter l'Ile de la Tentation ?! <{POST_SNAPBACK}> " j'en peux plus telllement je l'aime ...elle a dit qu'elle resentait la même chose pour moi , c'est fou quand même, elle a dit exactement comme moi " ...non nicolas, c'est pas fou, elle a regardé ta vidéo ( quel con!!!) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 ... rien faire c'est la conserver (et je la conserve super bien en ce moment ) <{POST_SNAPBACK}> ...tic tac...tic tac Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 ah t'as etudié à Paris VI Ah! ah! ca date que de novembre 2004? ben t'as trainé en route mon salaupiaud Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 ah t'as etudié à Paris VI Ah! ah! ca date que de novembre 2004? ben t'as trainé en route mon salaupiaud <{POST_SNAPBACK}> non, c'était juste un rappel à un mec qui fout rien ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 (modifié) non, c'était juste un rappel à un mec qui fout rien ces temps-ci <{POST_SNAPBACK}> je signe mon contrat qu'en septembre... je vais pas faire des heures sup non plus en tout cas t'as glandé EDIT : puis "très honorable" c'est nul Modifié 2 août 2005 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Hasdru Hasdru, montre nous ton certificat d'études steuplé! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Hasdru Hasdru, montre nous ton certificat d'études steuplé! <{POST_SNAPBACK}> avec plaisir, j'espère que diony le verra aussi c'est juste là ! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Excellente la bannière en bas du forum:Lille micro dépannage à domicile Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 je sais pas si quelqu'un est passé récemment route de st simon, entre les arènes et l'hypodrome...au niveau du collège, il y a une passerelle qui enjambe la chaussée...il l'on peinte en orange; au début je me suis dit que c'était une sorte de sous-couche, mais à priori ça va rester tel quel...c'est super moche Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 je sais pas si quelqu'un est passé récemment route de st simon, entre les arènes et l'hypodrome...au niveau du collège, il y a une passerelle qui enjambe la chaussée...il l'on peinte en orange; au début je me suis dit que c'était une sorte de sous-couche, mais à priori ça va rester tel quel...c'est super moche <{POST_SNAPBACK}> Et moi un jour, je suis allé chez ma tante, le soir, et comme le temps était au frais, je me suis dit qu'une petite laine s'imposait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Et moi un jour, je suis allé chez ma tante, le soir, et comme le temps était au frais, je me suis dit qu'une petite laine s'imposait <{POST_SNAPBACK}> l'avion il a pris la foudre...mais si faut c'était des tripodes Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 l'avion il a pris la foudre...mais si faut c'était des tripodes <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Alors bonne lecture Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Alors bonne lecture Hasdru <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 J'ai senti un MP partir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 J'ai senti un MP partir <{POST_SNAPBACK}> >NP...j'ai effacé le message, alors inutile de fouiner Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 4 utilisateur(s) sur ce forum (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) kikisé (écriture piege pour savoir si c'est FF ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 >NP...j'ai effacé le message, alors inutile de fouiner <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas accès à tes MP et je m'en bas l'os en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés