bruce31 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 bruce il est chelou il envoie des MP bizarres <{POST_SNAPBACK}> Je me suis laisser emporter par mes talents de poetes a ce moment Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Je me suis laisser emporter par mes talents de poetes a ce moment <{POST_SNAPBACK}> trop marrant au fait Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Columbo fini Tiens ya koh lanta Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 Columbo fini Tiens ya koh lanta <{POST_SNAPBACK}> putaiojn j'avais oublié merci bruce Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Tu parles espagnol akinos? Article : YahooBuenos Aires, nouvelle destination à la mode pour le tourisme homosexuel BUENOS AIRES (AFP) - Buenos Aires s'impose peu à peu comme la destination à la mode pour des milliers de touristes homosexuels qui apprécient la qualité des nuits argentines et l'accueil bienveillant de la population locale. La "movida gay" de Buenos Aires attire aussi les professionnels du tourisme et le premier hôtel cinq étoiles "gay" va prochainement ouvrir ses portes dans le quartier historique de San Telmo, à l'initiative de l'Espagnol Juan Julia, propriétaire de l'hôtel Axel de Barcelone, un des premiers grands hôtels tournés vers la communauté homosexuelle. Le groupe Atlantis va de son côté organiser en février prochain la première croisière 100% "gay" en Amérique du Sud. Les 684 passagers de l'Insignia partiront de Buenos Aires le 17 février à destination de Rio de Janeiro en passant par Montevideo et Punta del Este. Le choix de Buenos Aires n'est pas innocent, car la capitale argentine est en train de prendre la tête des destinations favorites des homosexuels en Amérique latine, selon un voyagiste. "Le Brésil est en baisse à cause notamment de l'insécurité et aussi parce que les gens cherchent des destinations nouvelles", a expliqué à ce sujet Carlos Melia, qui dirige une agence de voyages "gay" à Buenos Aires. Il reçoit en moyenne 25 à 30 clients par mois, principalement venus d'Europe et des Etats-Unis pour s'aventurer dans les bars et les innombrables boîtes de nuit de la capitale argentine. Cet engouement des homosexuels s'explique, comme pour tous les autres touristes, par la dévaluation qui a soudainement fait de l'Argentine une destination attrayante. "Mais ils viennent aussi goûter à cette atmosphère +gay friendly+ (bienveillante à l'égard des homosexuels) caractéristique de Buenos Aires", assure Carlos Melia, interrogé par l'AFP. Il est vrai que la capitale argentine est depuis décembre 2002 la seule ville d'Amérique latine à célébrer des unions civiles entre homosexuels. Il y a deux semaines, un employé du Sénat argentin a été autorisé à prendre dix jours de vacances pour partir en lune de miel. D'ailleurs, souligne Carlos Melia, "ici pas de ghetto homosexuel" comme dans d'autres capitales, mais une multitude d'endroits "gay" disséminés dans toute la ville. San Telmo accueille certes nombre d'homosexuels argentins et étrangers, mais cela tient à l'attrait du quartier, pas à son caractère "gay friendly", assure ce voyagiste. C'est tout de même dans ce quartier du vieux Buenos Aires que chaque mercredi depuis deux ans Augusto rassemble ses amis "gays", argentins et étrangers, pour danser le tango. Kalervo Baker, Britannique d'origine finlandaise, ne rate aucune de ces fêtes depuis son arrivée à Buenos Aires il y a trois semaines. Et s'il est surtout venu pour le tango, il apprécie la nuit argentine. "Etre +gay+ ici c'est fabuleux, les hommes sont sublimes", assure-t-il en gardant un oeil sur son ami brésilien qui danse au milieu de la piste. Depuis deux ans, Augusto a vu le nombre de touristes étrangers sensiblement augmenté. "Buenos Aires est en train de se convertir en une sorte de capitale +gay+ du continent sud-américain", se félicite le créateur de La Marshall, la première "milonga", club de tango, "gay" de la capitale argentine. Le tourisme homosexuel est bien vu des autorités locales qui n'hésitent pas à l'encourager, y compris dans des opérations de promotion à l'étranger. La Marshall est ainsi dûment répertoriée par le secrétariat au tourisme de Buenos Aires dans la liste des "milongas" de la ville. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 ca me fait penser qu'Hasdrubald m'a dit qu'il partait en Argentine Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 j'ai pas le droit de créer un Topic Nancy dans le coin foot non TFC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Bakari titulaire dès demain Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Bakari titulaire dès demain <{POST_SNAPBACK}> oui c'est pour ça que je voulais créer un Topic Nancy, je crois qu'on vas bien se marrer et sire que j'ai parrié la victoire de Nancy à bordeaux Allez bakary Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 j'offre le champ' sur le post lens 2005-2006 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Et je suis trop content de voir que TFC - Sainté se joue dimanche (parce que samedi j'étais en vacances) J'ai une vraie chance de cocu j'ai gagné une place pour TFC - Nice (c'est toujours ça de pris) et je viens de jouer au Loto Foot... Putain si c'est la bonne meuf je la garde même si elle regarde Lost toute seule samedi pendant que je serai au Stadium Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Et je suis trop content de voir que TFC - Sainté se joue dimanche (parce que samedi j'étais en vacances) J'ai une vraie chance de cocu j'ai gagné une place pour TFC - Nice (c'est toujours ça de pris) et je viens de jouer au Loto Foot... Putain si c'est la bonne meuf je la garde même si elle regarde Lost toute seule samedi pendant que je serai au Stadium <{POST_SNAPBACK}> y aura son ex cette fois aussi? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 (modifié) y aura son ex cette fois aussi? Oué mais tant que le TFC gagne je veux bien me dévouer Mais je parlais bien de lui pour Lost pour ne pas le susnommer (oui j'invente des verbes) Modifié 5 août 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 le susnommer (oui j'invente des verbes) <{POST_SNAPBACK}> en effet, quoique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 (modifié) ca me fait penser qu'Hasdrubald m'a dit qu'il partait en Argentine <{POST_SNAPBACK}> j'attends toujours que tu me souhaites mon anniversaire Modifié 5 août 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 c'est bizarre la ressemblance entre Bakari et baraki Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je viens de lancer un jeu sur le topic des jeux !ici Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je viens de lancer un jeu sur le topic des jeux !ici <{POST_SNAPBACK}> Et j'y ai répondu. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Et j'y ai répondu. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Et j'y ai répondu. <{POST_SNAPBACK}> on peux faire de Jeux ALC comme ca!! Combien de meuf Coco va choper aux JMJ? c ombien de carpes va pecher Ocechico? combien de fautes va faire Ma2t? dans combien de temps toto31 va se faire Bannir Combien de DC va créer Sarma Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 combien de temps avant la prochaine blagounette d'hasdrubald? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Combien de meuf Coco va choper aux JMJ? <{POST_SNAPBACK}> 0 Je gagne quoi? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 0 Je gagne quoi? <{POST_SNAPBACK}> attendons son retour Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 attendons son retour <{POST_SNAPBACK}> Salaud! Tu veux pas admettre que j'ai gagné, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Salaud! Tu veux pas admettre que j'ai gagné, c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> tu sais on sais jamais sur un malentendu tout peux basculer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés