13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 tu sais on sais jamais sur un malentendu tout peux basculer <{POST_SNAPBACK}> Faudra un putain de malentendu alors. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 DALC? <{POST_SNAPBACK}> Dialogue entre vieux de la vieille. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Faudra un putain de malentendu alors. <{POST_SNAPBACK}> ghb powaa Citer Lien vers le commentaire
Invité toto31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Salut comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Ca farte? <{POST_SNAPBACK}> Tranquilou, et toi? Salut comment allez vous? <{POST_SNAPBACK}> :fauxculpawa: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Salut comment allez vous? <{POST_SNAPBACK}> tranquil et pour toi ca gaze popol Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Mes parents sont partis vers 15h,et à 17h30 j'ai commencé a avoir mal a la tete,et je sentais une odeur,je suis alors aller me chercher un verre à boire, plus je m'approcher de la cuisine plus ça senter le gaz,j'entra dans la cuisine et vu que le gaz était ouvert! Modifié 5 août 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Mes parents sont partis vers 15h,et à 17h30 j'ai commencé a avoir mal a la tete,et sentit une odeur,je suis alors me chercher un verre à boire, plus je m'approcher de la cuisine plus ça senter le gaz,j'entra dans la cuisine et vu que le gaz était ouvert! <{POST_SNAPBACK}> tu crois qu'ils ont tenté de t'assassiner Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 tu crois qu'ils ont tenté de t'assassiner <{POST_SNAPBACK}> Je dirais plutot de me suicider ! Les salauds,pour se faire excuser ils vont cracher des sous! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je dirais plutot de me suicider ! Les salauds,pour se faire excuser ils vont cracher des sous! <{POST_SNAPBACK}> tes parents ont pas vu Tanguy recement ? ca sent le coup pour se débarassé de toi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Un forumeur d'origine allemande m'a proposé de venir regarder un match de Bundesliga sur une chaine allemande (et oui parabole powaaa) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 tes parents ont pas vu Tanguy recement ? ca sent le coup pour se débarassé de toi <{POST_SNAPBACK}> Oué,comme de par hazard ils sont parti,et toujours pas rentré,ils attendent que le gaz agissent bien! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Ca m'est déjà arrivé le coup du gaz, sauf que j'ai pas eu besoin de l'aide de mes parents :autonomie: Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 ils vont cracher des sous! <{POST_SNAPBACK}> A GDF. Un forumeur d'origine allemande m'a proposé de venir regarder un match de Bundesliga sur une chaine allemande (et oui parabole powaaa) <{POST_SNAPBACK}> Ca sent le coup fourré. Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Un forumeur d'origine allemande m'a proposé de venir regarder un match de Bundesliga sur une chaine allemande (et oui parabole powaaa) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Ca sent le coup fourré. <{POST_SNAPBACK}> j'ose meme pas imaginé matté un match allemand avec des commentaire en allemand un cauchemard éveillé Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 j'ose meme pas imaginé matté un match allemand avec des commentaire en allemand un cauchemard éveillé <{POST_SNAPBACK}> Et pour couronner le tout, il monopolise le fut de biere. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Et pour couronner le tout, il monopolise le fut de biere. <{POST_SNAPBACK}> et ils enchaine sur derrick en VO Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 et ils enchaine sur derrick en VO <{POST_SNAPBACK}> :effrayémemesilmarrivederegarderderrick: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 :effrayémemesilmarrivederegarderderrick: <{POST_SNAPBACK}> en ce moment c'est maigret Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 :effrayémemesilmarrivederegarderderrick: <{POST_SNAPBACK}> pas trop dur Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 en ce moment c'est maigret <{POST_SNAPBACK}> Très bonne série. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Très bonne série. <{POST_SNAPBACK}> Sa me sert de somnifere Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés