13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Sa me sert de somnifere <{POST_SNAPBACK}> Normal, cette série est faite pour stimuler les neurones. Vu les incultes par ici, il vaut mieux ne pas évoquer cette génialissime série qu'est "Les brigades du tigre". Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Normal, cette série est faite pour stimuler les neurones. Vu les incultes par ici, il vaut mieux ne pas évoquer cette génialissime série qu'est "Les brigades du tigre". <{POST_SNAPBACK}> avec le type des chiffres et des lettres oué Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Free vient de m'envoyer la Freebox Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Free vient de m'envoyer la Freebox <{POST_SNAPBACK}> c'est normal Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Je viens d'avoir alex au telephone (cool ) Il a pas serré Il savait pas que Zizou revenait!!il est oout Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 paye ta honte avoir bluejark au tel Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Bastia 1-1 Créteil Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Mais Gueugnon 2 - 0 VA Bon ptit cadeau pour mon départ en vac Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Istres 0-0 Guingamp c'est à dire : Fauré 0-0 Suarez Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Istres 0-0 Guingamp c'est à dire : Fauré 0-0 Suarez <{POST_SNAPBACK}> Suarez ne faisait pas partie du groupe breton... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 mon PC est reparé c'était l'alim Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Suarez ne faisait pas partie du groupe breton... <{POST_SNAPBACK}> il est pas titulaire? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 il est pas titulaire? <{POST_SNAPBACK}> Non. Il n'a pas été dans le groupe lors des 2 premières journées. J'espère que c'est à cause d'une blessure. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Non. Il n'a pas été dans le groupe lors des 2 premières journées. J'espère que c'est à cause d'une blessure. <{POST_SNAPBACK}> Diminué par une contracture, l'avant-centre David Suarez a finalement déclaré forfait pour le match face à Sedan. C'est donc Momo Dagano qui devrait débuter à la pointe de l'attaque de Guingamp. site officiel en avant guimgamp A priori, c'était pareil pour le match contre istres... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Si tu es fier d'etre un fortin frappe dans tes mains Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Si tu es fier d'etre un fortin frappe dans tes mains <{POST_SNAPBACK}> Il est tard là,aller va au pieu! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Il est tard là,aller va au pieu! <{POST_SNAPBACK}> intéressant ton avatar Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 intéressant ton avatar <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi au pieu! Il est minuit,le bistrot est interdit aux mineurs! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Toi aussi au pieu! Il est minuit,le bistrot est interdit aux mineurs! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça qu'alex il se couche tôt alors... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Si tu es fier d'etre un fortin frappe dans tes mains C'est trop bien comme c'est nul cette émission ! J'ai adoré le coup des prenoms et des musiques. C'est qui ? C'est Abdel, Abdel De Cadix à des yeux de velours Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 J'ai envie de renommer mon chien en SANTOS au lieu de SOHO Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 (modifié) J'espère que c'est à cause d'une blessure. <{POST_SNAPBACK}> Salaud Modifié 6 août 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Toi aussi au pieu! Il est minuit,le bistrot est interdit aux mineurs! <{POST_SNAPBACK}> Sa tombe bien je ccompte faire des etudes d'ingenieurs Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 1515 c'est la date de la bataille de Marignan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés