Caramel Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 (modifié) 1515 c'est la date de la bataille de Marignan Le soldats se tappaient des chèvres Modifié 6 août 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> Salut. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 (modifié) 1515 c'est la date de la bataille de Marignan <{POST_SNAPBACK}> MARIGNANE inculte Modifié 6 août 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 j'ai commencé une partie de fm avec toulouse!!Bien sur,j'ai mis santos mathieu Mansaré.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 j'ai cliqué sur Intermarché Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 j'ai cliqué sur Intermarché <{POST_SNAPBACK}> +1 ya pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 effectivement, tlmsb... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 (modifié) effectivement, tlmsb... <{POST_SNAPBACK}> Et j'ai mangé du melon! Modifié 6 août 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Et j'ai mangé du melon! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putaing tu es vieux toi! Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Putaing tu es vieux toi! <{POST_SNAPBACK}> Arrr ché plu mes fin tan... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Vous êtes un intoxiqué du foot. Vous ne ratez pas un match à la télé. Le foot ruine votre vie sociale, et votre femme menace de partir. J'ai la solution : Passez-vous la cassette de Lens-Marseille©. Avec Lens-Marseille© 90 minutes suffisent à vous dégoûter à vie du football. Lens-Marseille© c'est la quintessence du match pourri, un concentré de nullité, le top-niveau du niveau désolant, le best-of du pire du ballon rond... Lens-Marseille© un produit des Laboratoires Fabre en partenariat avec Canal+. <{POST_SNAPBACK}> Petit intermède commercial : Le DVD de "Lens-Marseille 2 : le retour !" sortira la semaine prochaine. Il s'agit d'un produit pharmaceutique. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Le DVD n'a finalement pas été classé en film d'horreur suite à la blessure de Frank Ribery. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Petit intermède commercial : Le DVD de "Lens-Marseille 2 : le retour !" sortira la semaine prochaine. Il s'agit d'un produit pharmaceutique. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Le DVD n'a finalement pas été classé en film d'horreur suite à la blessure de Frank Ribery. <{POST_SNAPBACK}> ça pas était un mauvais match Le pire c'est les OM-PSG Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 Soirée de match = soirée d'ennuie pour ceux qui restent chez eux... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 pipi caca dodo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 pipi caca dodo <{POST_SNAPBACK}> ne me dis rien...toi, t'as eu bluejark au téléphone!!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 tfc 0-2 nice pour ceux qui le savait pas Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 ne me dis rien...toi, t'as eu bluejark au téléphone!!! <{POST_SNAPBACK}> Perdu meme pas osé lui envoyer un sms suite a ce match formidable du tef Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 -AFP- le télescope spacial hubble, a mis en évidence ce jour, la présence de deux sphères sur la surface de Mars. Les scientifiques de la Nasa, ne souhaitent pour l'instant faire aucun commentaire, précisant seulement que les deux sphères facilement identifiables sur le cliché ci-dessous, pourraient tout aussi bien être un reflet, ou une poussière qui se serait déposée sur la lentille de l'appareil d' observation. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> moi non plus, j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 oh ne prenez pas la photo de mon piercing sans mon autorisation Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 oh ne prenez pas la photo de mon piercing sans mon autorisation <{POST_SNAPBACK}> comme quoi, la désinformation... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés