butterfly Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 bon moi je prends al route demain pour l'Espagne, donc je vous souahite bonne vacance et a bientot peut etre... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 bon moi je prends al route demain pour l'Espagne, donc je vous souahite bonne vacance et a bientot peut etre... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2005 Partager Posté(e) 6 août 2005 (modifié) je viens de coller un ban à NP et j'ai confirmé l'inscription d'ocechico...ça fait du bien Modifié 7 août 2005 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 tchaooo todo el mundo !! Hasta la proxima Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) ... Modifié 7 août 2005 par Sarma Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 New avatar <{POST_SNAPBACK}> super Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ... <{POST_SNAPBACK}> ...j'ai une excellente mémoire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ...j'ai une excellente mémoire <{POST_SNAPBACK}> il marche toujours le falc Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 il marche toujours le falc <{POST_SNAPBACK}> lequel? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 lequel? <{POST_SNAPBACK}> celui d'ispalion ya encore du monde qui y poste au moins? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 celui d'ispalion ya encore du monde qui y poste au moins? <{POST_SNAPBACK}> bien sûr, je vais vérifier tes autorisations ...c'est chose faite, le bistrot t'est réouvert Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 bien sûr, je vais vérifier tes autorisations ...c'est chose faite, le bistrot t'est réouvert <{POST_SNAPBACK}> merci de toutes façon ya que le bistrot dans ce falc... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 bien sûr, je vais vérifier tes autorisations ...c'est chose faite, le bistrot t'est réouvert <{POST_SNAPBACK}> et Ian Scott il est rejeté ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 J'ai vu mes potes à la télé avec la retransmission du défilé du festival de Lorient 2005 putaing trop envie d'y être ça fait au moins 10 ans que j'y vais et à cause de mon ex ont a pas prévu d'y passé et après il m'a larguée (salop ) bon je vais ptête reprendre la caisse claire et la danse bretonne Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) J'ai vu mes potes à la télé avec la retransmission du défilé du festival de Lorient 2005 putaing trop envie d'y être ça fait au moins 10 ans que j'y vais et à cause de mon ex ont a pas prévu d'y passé et après il m'a larguée (salop ) bon je vais ptête reprendre la caisse claire et la danse bretonne <{POST_SNAPBACK}> Je suis sur que le chapeau te va à ravir. Modifié 7 août 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Je suis sur que le chapeau te va à ravir. <{POST_SNAPBACK}> Je porte la coiffe lorientaise Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Y avait un doc sur les geishas et les samouraïs sur France5, et je zappe et je tombe sur les bigouden et les cornemuses... C'est le choc des folklores en quelque sorte. Comme quoi on a beau être au 21ème siècle... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Je porte la coiffe lorientaise <{POST_SNAPBACK}> Hum, je demande une photo pour confirmation. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Y avait un doc sur les geishas et les samouraïs sur France5, et je zappe et je tombe sur les bigouden et les cornemuses... C'est le choc des folklores en quelque sorte. Comme quoi on a beau être au 21ème siècle... <{POST_SNAPBACK}> C'est fou. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 c'est émouvant Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Hum, je demande une photo pour confirmation. <{POST_SNAPBACK}> Y'en a pas ça coûte trop cher Si on se voit je ferais une démo de danse ou de musique Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Attendez c'est le post truc cdont tout le monde se branle alors vous attendez pas à des scoops... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 les lorientaises, sont comm' des homards elles ont toutes des rubans rouges et noirs les gars d'la flottes voudraient bien les voir pour les embrasser sur la bouche le soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés