vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 les lorientaises, sont comm' des homards elles ont toutes des rubans rouges et noirs les gars d'la flottes voudraient bien les voir pour les embrasser sur la bouche le soir <{POST_SNAPBACK}> Refrain : Les lorientaises sont comme des homards Elles ont toutes des rubans rouge et noir ... et noir Les gars de la flotte, j’voudrais bien les voir Pour les enc*** sous la douche ce soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 et Ian Scott il est rejeté ? <{POST_SNAPBACK}> Ian.Scott a de nouveau tout le loisir de poster ses conneries Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 (modifié) Modifié 7 août 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 J'ai eu des roses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 J'ai eu des roses <{POST_SNAPBACK}> j'y suis pour rien, je le jure!!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 j'y suis pour rien, je le jure!!! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Rennes 0-1 Nantes (pour l'instant 30 minutes de jeu) Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 RENNES 0-2 NANTES Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 RENNES 0-3 NANTES Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 RIP <{POST_SNAPBACK}> c'est qui Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 c'est qui <{POST_SNAPBACK}> t'es naze toi... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 t'es naze toi... <{POST_SNAPBACK}> Ben aprend moi une chose au moins Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Ben aprend moi une chose au moins <{POST_SNAPBACK}> Voilà: Décès du chanteur Ibrahim Ferrer Le chanteur cubain Ibrahim Ferrer, devenu célèbre grâce au Buena Vista Social Club, est mort à l'âge de 78 ans. La cause de son décès n'a pas été précisée, mais des musiciens qui travaillaient à ses côtés ont expliqué qu'il souffrait d'emphysème depuis quelques années. Dès l'âge de 14 ans, Ferrer chantait dans les groupes de Santiago. Après avoir quitté la scène au début des années 80, il avait fait un retour pour le disque collectif Buena Vista Social Club, en 1999, une collaboration de musiciens âgés dont le succès a été planétaire. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 RIP <{POST_SNAPBACK}> LA HAVANE (AFP) - Le chanteur cubain Ibrahim Ferrer, un des membres les plus célèbres du mythique groupe musical "Buena Vista Social Club", est mort samedi à l'âge de 78 ans à La Havane, a annoncé son épouse Caridad Diaz à l'AFP. Ferrer est décédé à 17H20 locales (22H20 GMT) au Centre d'Investigations médico-chirurgical de la Havane où il avait été admis il y a quelques jours pour des symptomes de gastroentérite alors qu'il revenait d'une tournée d'un mois en Europe, a précisé Caridad Diaz. Il venait de se produire notamment mardi dernier au festival Jazz in Marciac (sud-ouest de la France). Photo agrandir la photo "Ibrahim était une personne digne d'admiration, non seulement comme musicien, mais aussi comme père et comme époux. Il a terminé sa tournée avec beaucoup de courage. Nous sommes très affectés", a ajouté son épouse. Né en 1927 à San Luis, près de Santiago, Ibrahim Ferrer était orphelin depuis l'âge de 12 ans, ce qui l'avait contraint d'exercer d'innombrables petits boulots : vendeur de journaux, de gâteaux. Cette situation difficile ne l'empêchait pas de pousser la chansonnette dans les bals de quartier et il s'était fait remarquer par le célèbre Orquesta Chepin-Choven. Son tube, de 1955 "El Platanar de Bartolo", avec cette formation, connut un succès local, mais sans lui être attribué. Il intègra ensuite l'Orquesta Ritmo Oriental de Benny Moré. Mais condamné à jouer les seconds couteaux, écoeuré, il arrêta tout en 1991. Il était venu très tardivement à la notoriété internationale, après sa retraite, avec ses camarades Compay Segundo, décédé en juillet 2003, Ruben Gonzalez, mort en décembre 2003, Eliades Ochoa et Omara Portuondo, grâce au film "Buena Vista Social Club" du cinéaste allemand Wim Wenders, sorti en 1997, deux ans après l'album du même nom enregistré avec le guitariste américain Ry Cooder. Depuis le succès du film, Ibrahim Ferrer a enregistré deux albums en solo : "Buena Social Club presents Ibrahim Ferrer" et "Buenos Hermanos". Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 si mes souvenirs sont bons, il avait chanté sur le premier album de Gorillaz. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 là si il sait pas il saura jamais Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 si mes souvenirs sont bons, il avait chanté sur le premier album de Gorillaz. <{POST_SNAPBACK}> Tes souvenirs sont bons. Il a participé à Latine Simone. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ça a demarré pour OL - STRASBOURG Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ça a demarré pour OL - STRASBOURG <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi c'est interville? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Lyon 1-0 Strasbourg But de carew Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Y a un type avec un pseudo en rouge qui me suit. J'ai peur. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 Y a un type avec un pseudo en rouge qui me suit. J'ai peur. <{POST_SNAPBACK}> C'est un supp de l'USAP. Il a juste oublié le jaune. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 C'est un supp de l'USAP. Il a juste oublié le jaune. <{POST_SNAPBACK}> Ta remarque valait au moins un message smilesque. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Vivement que j'ai mon appart parce que même le jour de mes 20 ans c'est la zoubida entre mes parents...super ambiance... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés