Moa Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 les astronautes ils sont rentrés en vie,??? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 les astronautes ils sont rentrés en vie,??? <{POST_SNAPBACK}> ils ne sont pas encore rentrés l'arrivée à été repoussé de 1h30 Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 1 semaine de vac c trop court, mais qu'est ce que sa pu être épuisant... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bonjour <{POST_SNAPBACK}> nouveau du bistrot? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 attendons son retour <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment, c'est mal parti pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 nouveau du bistrot? <{POST_SNAPBACK}> comme toi! Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 trop deug mon boss m'a dit que j'aurais pu rester a la plage 1 semaine de plus étant donné que je n'affecte pas l'organisation sdu service Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 (modifié) On s'en branle Modifié 9 août 2005 par TFCboy Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 On s'en branle <{POST_SNAPBACK}> Tu as compris l'interet que tout le monde te porte,c'est bien! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Christine aron va t elle se qualifier Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Christine aron va t elle se qualifier <{POST_SNAPBACK}> ouf elle ma fait peur Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 On s'en branle <{POST_SNAPBACK}> regarde le titre du topic... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 J'ai fait une journée de 10h30 aujourd'hui au taf. 7h-12h => 13h30-19h Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 J'ai fait une journée de 10h30 aujourd'hui au taf. 7h-12h => 13h30-19h <{POST_SNAPBACK}> moi presque pareil, 8h15->19h et k'ai juste pris 45 minutes pour bouffer, mais heureusement j'ai internet pour quand je craque Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 (modifié) moi presque pareil, 8h15->19h et k'ai juste pris 45 minutes pour bouffer, mais heureusement j'ai internet pour quand je craque <{POST_SNAPBACK}> Moi je ramasse des melons toute la journée en plein soleil... Mais franchement niveau ambiance ça va, j'bosse avec une majorité de guinéens et sénégalais, plutot sympas, y'en a certains qui sont stadiers au Stadium dailleurs. Modifié 8 août 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Moi je ramasse des melons toute la journée en plein soleil... Mais franchement niveau ambiance ça va, j'bosse avec une majorité de guinéens et sénégalais, plutot sympas, y'en a certains qui sont stadiers au Stadium dailleurs. <{POST_SNAPBACK}> ah ouais les boules... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 ah ouais les boules... <{POST_SNAPBACK}> Bah j'vois pas les choses comme ça, dans le coin comme job pour jeunes y'a que ça et puis bon, après avoir fait ça tu connais la valeur de l'argent...Ca fait la 3e année que je bosse aux fruits, avec tout le temps la même motivation:les sous sous à la fin du mois. Mais l'an prochain j'vais tenter autre chose, les fruits c'est epuisant quand même... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bah j'vois pas les choses comme ça, dans le coin comme job pour jeunes y'a que ça et puis bon, après avoir fait ça tu connais la valeur de l'argent...Ca fait la 3e année que je bosse aux fruits, avec tout le temps la même motivation:les sous sous à la fin du mois. Mais l'an prochain j'vais tenter autre chose, les fruits c'est epuisant quand même... <{POST_SNAPBACK}> moij'ai testé les colos pendant plusieurs années mais ca pae pas des masses. Le bon coté c'est bien délirant (c'est meme un tres tres bon coté ca!) et que t'es logé nourri. Sinon là suis en stage c'est pas mal payé, j'ai internet et la bouffe pas cher. Par contre le bad c'est que cc'est a paris et que j'ai juste 10 jours de vacances pour tout l'été Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Bah j'vois pas les choses comme ça, dans le coin comme job pour jeunes y'a que ça et puis bon, après avoir fait ça tu connais la valeur de l'argent...Ca fait la 3e année que je bosse aux fruits, avec tout le temps la même motivation:les sous sous à la fin du mois. Mais l'an prochain j'vais tenter autre chose, les fruits c'est epuisant quand même... <{POST_SNAPBACK}> Non il y a la mairie(espace vert),demain je fais ça: 8h ==> 11h30 (de 11h30 à 12h apéro ) puis 14h ==> 16h30 (voir 17h) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés