marco Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Arte..mouahhh.... ça va Michel depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Il passe quand à la compta? Il a eu son préavis? Pour le poste de modo tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 2 utilisateurs anonyme... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 2 utilisateurs anonyme... <{POST_SNAPBACK}> 1 utilisateur(s) anonyme(s)) plus qu'un Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Arte..mouahhh.... ça va Michel depuis le temps... <{POST_SNAPBACK}> salut marco ouai ca va depuis le temps et toi ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Pour le poste de modo tu veux dire ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, car pour celui de bille, il n'est qu'en début de carrière. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 je bois un fanta orange Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 1 utilisateur(s) anonyme(s)) plus qu'un <{POST_SNAPBACK}> même 3 now... salut marco ouai ca va depuis le temps et toi ? <{POST_SNAPBACK}> nikel....encore avec tes kros bouillante.. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 même 3 now... nikel....encore avec tes kros bouillante.. <{POST_SNAPBACK}> ben non, tu vois bien qu'il boit un fanta orange, pffffffff... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 même 3 now... nikel....encore avec tes kros bouillante.. <{POST_SNAPBACK}> non je fais une pose en ce moment je serre au fanta Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 L'amour est un bouquet de violettes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Je file du mauvais coton Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Allez pognon!sur 200metres............ Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> il a gagné? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 il a gagné? <{POST_SNAPBACK}> oui sa serie avec un super temps!!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 oui sa serie avec un super temps!!! <{POST_SNAPBACK}> combien? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 oui sa serie avec un super temps!!! <{POST_SNAPBACK}> il vas faire comme au 100 m, enflamade en série et temp minable en demi Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 combien? <{POST_SNAPBACK}> je me quote... 20''37 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 je me quote... 20''37 <{POST_SNAPBACK}> Il était à bloc? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Il était à bloc? <{POST_SNAPBACK}> pas vu la course Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 pas vu la course <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Rien a voir, mais c'est impressionnant: Alexis Lemaire, un étudiant en informatique de 24 ans, a réussi à extraire la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres proposés aléatoirement par un ordinateur. Il a battu le mercredi 6 avril son précédent record établi en décembre, en trouvant la racine treizième d'un nombre de 100 chiffres. Il a réalisé cet exploit en 513 secondes soit un peu moins de 9 minutes. Le prodige a trouvé la réponse à la 742ème tentative ayant refusé certains chiffres. Notons tout de même qu'il n'y a qu'une chance sur 400 milliards de trouver la bonne réponse au hasard. Source : Sciences et Avenir Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 Rien a voir, mais c'est impressionnant: Alexis Lemaire, un étudiant en informatique de 24 ans, a réussi à extraire la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres proposés aléatoirement par un ordinateur. Il a battu le mercredi 6 avril son précédent record établi en décembre, en trouvant la racine treizième d'un nombre de 100 chiffres. Il a réalisé cet exploit en 513 secondes soit un peu moins de 9 minutes. Le prodige a trouvé la réponse à la 742ème tentative ayant refusé certains chiffres. Notons tout de même qu'il n'y a qu'une chance sur 400 milliards de trouver la bonne réponse au hasard. Source : Sciences et Avenir <{POST_SNAPBACK}> Ca date de quelques mois, non? C'est vrai que c'est impressionant, mais ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 août 2005 Partager Posté(e) 9 août 2005 je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement... Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)... <{POST_SNAPBACK}> Je suis modo? Sinon aujourd'hui 1er jour de boulot à la mairie: J'arrive à 7h50 aux ateliers,je rentre dans le vestiaire,et je voie sur chaque mur un calendrier de meuf à poil,et une poster géant d'une double pénétrat*on . Une bouteille de pastaga dans le placard,et dans la poubelle un pack de kro. 8h10,mon chef décide d'aller bosser,je rentre dans la voiture,enleve les cannettes et bouteilles de heineken qui sont sur le siege. On fait le tour de la commune,mais le chef dit "bouh je sais pas quoi branler aujourd'hui". 8h30,on reviens aux ateliers il me dit de couper la haie. 11h40 on me dit d'arreter de bosser. Reprise 14h jusqu'à 17h. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés