Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

:confus: L'amour est un bouquet de violettes :confus::confus:

Rien a voir, mais c'est impressionnant:

Alexis Lemaire, un étudiant en informatique de 24 ans, a réussi à extraire la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres proposés aléatoirement par un ordinateur. Il a battu le mercredi 6 avril son précédent record établi en décembre, en trouvant la racine treizième d'un nombre de 100 chiffres. Il a réalisé cet exploit en 513 secondes soit un peu moins de 9 minutes.

Le prodige a trouvé la réponse à la 742ème tentative ayant refusé certains chiffres. Notons tout de même qu'il n'y a qu'une chance sur 400 milliards de trouver la bonne réponse au hasard.

Source : Sciences et Avenir

:ninja:

Rien a voir, mais c'est impressionnant:

Alexis Lemaire, un étudiant en informatique de 24 ans, a réussi à extraire la racine treizième d'un nombre de 200 chiffres proposés aléatoirement par un ordinateur. Il a battu le mercredi 6 avril son précédent record établi en décembre, en trouvant la racine treizième d'un nombre de 100 chiffres. Il a réalisé cet exploit en 513 secondes soit un peu moins de 9 minutes.

Le prodige a trouvé la réponse à la 742ème tentative ayant refusé certains chiffres. Notons tout de même qu'il n'y a qu'une chance sur 400 milliards de trouver la bonne réponse au hasard.

Source : Sciences et Avenir

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca date de quelques mois, non?

C'est vrai que c'est impressionant, mais ça sert à rien. :ninja:

je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement...

Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis modo? :ninja::thumb:

Sinon aujourd'hui 1er jour de boulot à la mairie:

J'arrive à 7h50 aux ateliers,je rentre dans le vestiaire,et je voie sur chaque mur un calendrier de meuf à poil,et une poster géant d'une double pénétrat*on :thumb:.

Une bouteille de pastaga dans le placard,et dans la poubelle un pack de kro.

8h10,mon chef décide d'aller bosser,je rentre dans la voiture,enleve les cannettes et bouteilles de heineken qui sont sur le siege.

On fait le tour de la commune,mais le chef dit "bouh je sais pas quoi branler aujourd'hui".

8h30,on reviens aux ateliers il me dit de couper la haie.

11h40 on me dit d'arreter de bosser.

Reprise 14h jusqu'à 17h.