vins31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 je me consacre au bistrot maintenant <{POST_SNAPBACK}> alcoolo... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 alcoolo... <{POST_SNAPBACK}> y'a plus personne pour le tenir, il va s'ecrouler, il lui faut un bon pilier Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 y'a plus personne pour le tenir, il va s'ecrouler, il lui faut un bon pilier <{POST_SNAPBACK}> Suffit de demander. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 on dirait un god Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Pfffffffffff désesperant le nombre de guignols dans l'espace supporters Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Eh bé vu la gueule du ciel je sais pas ce qui va nous tomber dessus mais ça va faire drôle Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Eh bé vu la gueule du ciel je sais pas ce qui va nous tomber dessus mais ça va faire drôle <{POST_SNAPBACK}> C'est l'apocalypse putaing ! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 y'a plus personne pour le tenir, il va s'ecrouler, il lui faut un bon pilier <{POST_SNAPBACK}> Panp? Sinon ça flotte à Muret. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Je recois ma Freebox demain Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 comment c'est noir dehors!!putain d'orage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 comment c'est noir dehors!!putain d'orage <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Panp? Sinon ça flotte à Muret. <{POST_SNAPBACK}> il ferait un bon renfort ca flotte à Toulouse aussi et vu que j'enregistre sur ma freebox la serie que veut mater ma copine, j'espere que l'electricité va pas couper! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 aujourd'hui j'ai fini a 18h55 soit 5 minutes plus tôt que prévu Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Trop jolie les eclairs Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Moi pas d'orages mais mes parents rentrent pas ça m'inquiète un peu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 ma copine avait 20 minutes de retard a notre rendez-vous d'hier la elle devait venir a 21h15 et elle est toujours pas la... je sens que je vais changer de copine, j'hesite entre zouille et lindaTFC bien que butterfly soit toujours en course Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 ptin' sa vibre Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Gros nuages sur Perpignan !! Demain, je change de caisse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 ma copine avait 20 minutes de retard a notre rendez-vous d'hier la elle devait venir a 21h15 et elle est toujours pas la... je sens que je vais changer de copine, j'hesite entre zouille et lindaTFC bien que butterfly soit toujours en course <{POST_SNAPBACK}> Merci de me mettre dans la masse...je croyais être un être exceptionnel pour toi je suis déçue. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 ça c'est calmé un peu... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Merci de me mettre dans la masse...je croyais être un être exceptionnel pour toi je suis déçue. <{POST_SNAPBACK}> elle est toujours pas la, elle a du encore cartonné sa caisse... zouille, puisque ni lindaTFC ni butterfly ne répondent a mes MP, alors c'est toi que je choisis... heureuse? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 elle est toujours pas la, elle a du encore cartonné sa caisse... zouille, puisque ni lindaTFC ni butterfly ne répondent a mes MP, alors c'est toi que je choisis... heureuse? <{POST_SNAPBACK}> Tu la prend pour une roue de secours? Honte à toi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 Tu la prend pour une roue de secours? Honte à toi. <{POST_SNAPBACK}> t'arriveras pas a la "pé-cho" avec la technique du gentleman protecteur, pour avoir Zouille il en faut bien plus, je sais de quoi je parle... Zouille >> rentre a la maison Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 elle est toujours pas la, elle a du encore cartonné sa caisse... zouille, puisque ni lindaTFC ni butterfly ne répondent a mes MP, alors c'est toi que je choisis... heureuse? <{POST_SNAPBACK}> t'arriveras pas a la "pé-cho" avec la technique du gentleman protecteur, pour avoir Zouille il en faut bien plus, je sais de quoi je parle... Zouille >> rentre a la maison <{POST_SNAPBACK}> Chou ce soir je dors pas dans ton lit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2005 Partager Posté(e) 10 août 2005 pourtant ya la place pour 3... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés