vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Prouve le jeune padawan <{POST_SNAPBACK}> je suis pas obligé...vieux con.o Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 (modifié) Tu connais les apostrophes? (') <{POST_SNAPBACK}> non je ne connais pas du moins si mais j ai flemme bon promis pour toi je les mettrais Modifié 13 août 2005 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 non je ne connais pas du moins si mais j ai flemme bon prmois pour toi je les mettrais <{POST_SNAPBACK}> parkinson arrive Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 non je ne connais pas du moins si mais j ai flemme bon prmois pour toi je les mettrais <{POST_SNAPBACK}> Toi oublié mot et mal écrire! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 vins31, Beneman, bruce31, en_avant_tfc, toulousefc l'equipe de choc... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 On ma fait la blague la plus connu et la plus moisi que je connaisse tout a l'heure: Lui: Tu veux une blague qui tue ? Moi: Non (et jmen branle) Lui: PAN Ridicule le pauvre ... <{POST_SNAPBACK}> j'adore! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 On ma fait la blague la plus connu et la plus moisi que je connaisse tout a l'heure: Lui: Tu veux une blague qui tue ? Moi: Non (et jmen branle) Lui: PAN Ridicule le pauvre ... <{POST_SNAPBACK}> on le connait... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 vins31, Beneman, bruce31, en_avant_tfc, toulousefc l'equipe de choc... <{POST_SNAPBACK}> Qui t'a donné la permission de mettre mon nom dans le lot,je ne fais pas parti du groupe: les puceaux sauvages! Tout comme toulousefc! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> le petit grec et la blonde... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Qui t'a donné la permission de mettre mon nom dans le lot,je ne fais pas parti du groupe: les puceaux sauvages! Tout comme toulousefc! <{POST_SNAPBACK}> vous vous êtes dépucellés ensemble? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Qui t'a donné la permission de mettre mon nom dans le lot,je ne fais pas parti du groupe: les puceaux sauvages! Tout comme toulousefc! <{POST_SNAPBACK}> Terrible ce sketch Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 vous vous êtes dépucellés ensemble? <{POST_SNAPBACK}> Waouh trop drole ta vanne,c'est ton grand frere qui te l'a soufflé? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 vins31, bruce31, toulousefc, 13obscur, Beneman, Holiday, en_avant_tfc l'equipe s'agrandit Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Quel coup franc de ronnie Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Je suis en train de devenir fou sur le topic de "DAO" merci de l'aide de atom et stanic! <{POST_SNAPBACK}> Laisse béton. Fais comme moi, matte Betis-Barça sur pplive. Il faut que l'on barricade le bistrot,sinon ils vont nous envahir aussi! <{POST_SNAPBACK}> Ils seront bien reçu. Et alex on en fait quoi? il revient demain <{POST_SNAPBACK}> On le laisse à la porte. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Waouh trop drole ta vanne,c'est ton grand frere qui te l'a soufflé? <{POST_SNAPBACK}> t'as du mal là...tu veux pas qu'on dévoile le grand amour qu'il y a entre toulousefc (pas le club, le pseudo ) et toi? ps: j'ai pas de grand frêre... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Nan pas du tout <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 En parlant de boulet, luc2 ecrit dans l'espace supporteur. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 En parlant de boulet, luc2 ecrit dans l'espace supporteur. <{POST_SNAPBACK}> merde c'est un DC lui au fait? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 Bon, aller au lit!(Meme si j'y suis dejà avec mon portable ) Bonne nuit tout le monde!! Ne vous branlez pas trop sur ma moto Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 merde c'est un DC lui au fait? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un DC. C'est un "vrai". il a pleins de site sur lui, il est très connu sur le web français. Sans même le lire, j'ai envie de l'envoyer chier, quitte à prendre un ban, juste pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 C'est pas un DC. C'est un "vrai". il a pleins de site sur lui, il est très connu sur le web français. Sans même le lire, j'ai envie de l'envoyer chier, quitte à prendre un ban, juste pour le plaisir. <{POST_SNAPBACK}> non, reste avec nous... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 quand on parle de boulet, j'arrive...étrange Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 non, reste avec nous... <{POST_SNAPBACK}> Les autorités ne sont pas dans le coin, je tente le coup, dans le flot des "EM démissions" et "Dao est une merde", je passerai peut etre au travers. Je paye un kif. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 merde c'est un DC lui au fait? <{POST_SNAPBACK}> On voit les ptis jeunes,qui viennent de débarqué sur le forum! C'est pas un DC. C'est un "vrai". il a pleins de site sur lui, il est très connu sur le web français. Sans même le lire, j'ai envie de l'envoyer chier, quitte à prendre un ban, juste pour le plaisir. <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés