will_n°8 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 je cherche quelque chose a faire jeudi dans la journee ac des potos un truc assez accessible(genre en bus car pas encore voiture) et un peu different que cinema... si quelqu'un a une idée? <{POST_SNAPBACK}> Walibi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 je cherche quelque chose a faire jeudi dans la journee ac des potos un truc assez accessible(genre en bus car pas encore voiture) et un peu different que cinema... si quelqu'un a une idée? <{POST_SNAPBACK}> pecher la carpe dans un etang Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 avec ocechico?? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 avec ocechico?? <{POST_SNAPBACK}> Demande pas la lune non plus Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 dans ces cas la pas de peche a la carpe Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 je viens de rentrer a toulouse pourquoi santos n'était pas dans le groupe?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 repas en amoureux sur la péniche quai de la daurade, bon rapport qualité/prix...je m'attendais à un attrape touriste, et ben non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bon nuit Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 allez dodo... bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 je viens de rentrer a toulouse pourquoi santos n'était pas dans le groupe?? <{POST_SNAPBACK}> Il a signé à Robinho! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Il y a plus personne? Le bistrot est entre de bonne main ,je vais assuré un peu la sécu en attendant la releve! Modifié 14 août 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Une chanson qui me définie bien à ce moment précis: On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fantômes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur un jour se cassent Je suis peut-être la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir : Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense à la vie J'fais face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Refrain:} Je suis seul au monde Y'a rien à faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre pitié Je prends très mal votre générosité Ca fait déjà un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais) Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais) Je pense à moi et avoir le reste du monde Car avec les années je me suis rendu compte Que si c'est pas moi ce sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soi Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense à ma vie Seul face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Au Refrain, x2} Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et à toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous {Au Refrain, x2} Quoi qu'il arrive Quoi qu'il arrive Seul au monde, quoi qu'il arrive... Seul au monde... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Une chanson qui me définie bien à ce moment précis: On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fantômes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur un jour se cassent Je suis peut-être la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir : Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense à la vie J'fais face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Refrain:} Je suis seul au monde Y'a rien à faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre pitié Je prends très mal votre générosité Ca fait déjà un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais) Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais) Je pense à moi et avoir le reste du monde Car avec les années je me suis rendu compte Que si c'est pas moi ce sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soi Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense à ma vie Seul face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... {Au Refrain, x2} Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et à toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous {Au Refrain, x2} Quoi qu'il arrive Quoi qu'il arrive Seul au monde, quoi qu'il arrive... Seul au monde... <{POST_SNAPBACK}> +1 1 membres et 5 invités bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> Bien? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Bien? <{POST_SNAPBACK}> Ouai Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 (modifié) Salut Modifié 15 août 2005 par TFCboy Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Bien? <{POST_SNAPBACK}> bien oui et toi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 bien oui et toi ? <{POST_SNAPBACK}> tranquille! Ca faisais un bail qu'on t'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 tranquille! Ca faisais un bail qu'on t'avais pas vu <{POST_SNAPBACK}> je bouge pas mal en ce moment (la rochelle, dax,...) quoi de neuf ici ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 je bouge pas mal en ce moment (la rochelle, dax,...) quoi de neuf ici ? <{POST_SNAPBACK}> rien , à part des vautours en espace "supp'" Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 (modifié) Bien? <{POST_SNAPBACK}> Non,Ben! :13: Modifié 15 août 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Non,Ben! :13: <{POST_SNAPBACK}> Quoi non? J'ai rien dit. Coin coin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés