bruce31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Alors ce topic sur les grecquoises sa arivent? ( ) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Quoi non? J'ai rien dit. Coin coin. <{POST_SNAPBACK}> Tu es fan de ton coin coin je remarque! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Tu es fan de ton coin coin je remarque! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, vous me faites marrer avec vos bec de canard, vos ailes de canard et vos pattes de canard. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Ouais, vous me faites marrer avec vos bec de canard, vos ailes de canard et vos pattes de canard. <{POST_SNAPBACK}> Petit merdeux va! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Ouais, vous me faites marrer avec vos bec de canard, vos ailes de canard et vos pattes de canard. <{POST_SNAPBACK}> si ça a tout ça, c'est forcément un canard Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 si ça a tout ça, c'est forcément un canard <{POST_SNAPBACK}> Il a pas parlé du corp! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 J'ai vu fauregoal a la télé Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 J'ai vu fauregoal a la télé <{POST_SNAPBACK}> Sous la douche avec des congolais? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 J'ai vu fauregoal a la télé <{POST_SNAPBACK}> Pardon? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Pardon? <{POST_SNAPBACK}> Il parle de Fauregoal, pas de Faurégol. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 coco rode dans les parages va t'il nous annoncé qu'il a forniqué avec son allemande? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 coco rode dans les parages va t'il nous annoncé qu'il a forniqué avec son allemande? <{POST_SNAPBACK}> Noooooooooooooooooooooooooooooon. :kiveutgagnersonprono: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Il parle de Fauregoal, pas de Faurégol. <{POST_SNAPBACK}> Merci d'eclairer ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putaing un septuple crylol croisé avec un grin Merci d'eclairer ma lanterne. <{POST_SNAPBACK}> Il a du y aller avec un phare Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 quelqu'un bosse a air france ici? je voudrais savoir combien il y a de vol DIRECT entre Toulouse et Clermont Ferrand par jour et je trouve pas l'info sur leur site... et puis si ya un forumer qui bosse a air france et qui peut faire voyager pas cherrrrr c'est avec un plaisir immense que j'offre une binouze Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Putaing un septuple crylol croisé avec un grin Il a du y aller avec un phare <{POST_SNAPBACK}> c'est con, t'aurais pu rester sur ton triomphe Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 c'est con, t'aurais pu rester sur ton triomphe <{POST_SNAPBACK}> Salut vieille canaille! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 c'est con, t'aurais pu rester sur ton triomphe <{POST_SNAPBACK}> C'était vraiment pas drôle ?! J'ai plus d'une corde à mon arc Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Salut vieille canaille! <{POST_SNAPBACK}> 'soir ...vas vite dormir, demain journée de boulot chargée... C'était vraiment pas drôle ?! J'ai plus d'une corde à mon arc <{POST_SNAPBACK}> double bide...c'est clair, t'es rentré de vacance, tu tiens déjà le rythme de compétition Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 double bide...c'est clair, t'es rentré de vacance, tu tiens déjà le rythme de compétition <{POST_SNAPBACK}> Jalouse Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 'soir ...vas vite dormir, demain journée de boulot chargée... double bide...c'est clair, t'es rentré de vacance, tu tiens déjà le rythme de compétition <{POST_SNAPBACK}> Demain boulot charger,mon nouveau chef arrive,et c'est un vrai corse! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Je vais me coucher,demaing je bosse,bisous à tous forumeurs et à demaing! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 (modifié) 'nuit tous Modifié 15 août 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés