vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 non terminale S <{POST_SNAPBACK}> :bluffimmense: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 T'as sauté une classe ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 C'est trop compliqué en plus de s'en sortir... T'ouvres le gestionnaire des tâches, et tu fermes la page internet Vraiment trop dur <{POST_SNAPBACK}> Toi tu viendras me parler informatique quand t'auras un forum qui marche hé ho, tu parles à floolf là... en plus c'est pas bien long... <{POST_SNAPBACK}> Re-conoman J'avais rien d'autre à foutre. Le plaisir d'être emmerdé, vous connaissez pas? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Re-conoman J'avais rien d'autre à foutre. Le plaisir d'être emmerdé, vous connaissez pas? <{POST_SNAPBACK}> après ta chiasse, tu dois bien le savoir toi... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 après ta chiasse, tu dois bien le savoir toi... <{POST_SNAPBACK}> Merci de respecter le secret médical Ps: j'y ai pensé au moment où je le postais Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 par le plus grand des hasard, y aurait il une garderie au stadium pour foutre tous ces mioches? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos t'es pret a jouer a cs source cette aprem? Alex vient chez moi alors......tu verras son nivau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 par le plus grand des hasard, y aurait il une garderie au stadium pour foutre tous ces mioches? <{POST_SNAPBACK}> 84 :furious: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 84 :furious: <{POST_SNAPBACK}> 'clair, donc ricoune t'es un peu une mioche toi aussi... floolf :81...un peu vieux... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos t'es pret a jouer a cs source cette aprem? Alex vient chez moi alors......tu verras son nivau <{POST_SNAPBACK}> Il sait jouer à ce jeu lui ? C'est le genre de mec qu'il vaut mieux avoir contre soi qu'avec... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 akinos va s'ennerver... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Akinos t'es pret a jouer a cs source cette aprem? Alex vient chez moi alors......tu verras son nivau <{POST_SNAPBACK}> je peux pas chez mon père y'a pas counter mais je vais peut-être faire un cyber donc on s'est jamais. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Il sait jouer à ce jeu lui ? C'est le genre de mec qu'il vaut mieux avoir contre soi qu'avec... <{POST_SNAPBACK}> tu risques d'être surpris Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 quand tu veux tu pars alex!! oublie pas le livre et tiger......; Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 par le plus grand des hasard, y aurait il une garderie au stadium pour foutre tous ces mioches? <{POST_SNAPBACK}> La Garonne n'est-elle point faite pour ça? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 quand tu veux tu pars alex!! oublie pas le livre et tiger......; <{POST_SNAPBACK}> quelle belle équipe ... vincereal, bluerjark et bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 La Garonne n'est-elle point faite pour ça? <{POST_SNAPBACK}> elle est basse en cette saison...ça implique de les lancer de très haut et de bien viser les galets sinon, salut à tous Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 moi je dit que c faisable , ah l'horizontale on est sur de leur briser la nuque Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 moi je dit que c faisable , ah l'horizontale on est sur de leur briser la nuque <{POST_SNAPBACK}> pas sûr, les os sont encore mous à cet âge Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 J'arrive pas à m'en remettre quelle m'ai trompé,je souffre trop! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 J'arrive pas à m'en remettre quelle m'ai trompé,je souffre trop! <{POST_SNAPBACK}> elle peut être pas fait pour toi... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 J'arrive pas à m'en remettre quelle m'ai trompé,je souffre trop! <{POST_SNAPBACK}> Elle habite où??Viens on va lui ch..r dans la boite aux lettres! Oups je m'emballe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 tu risques d'être surpris <{POST_SNAPBACK}> Ca va être dur, j'ai vu des joueurs exécrables de chez exécrable quelle belle équipe ... vincereal, ALEX et bruce31 <{POST_SNAPBACK}> Eh non t'es pas invité, va plutôt lire HP va Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Ca va être dur, j'ai vu des joueurs exécrables de chez exécrable Eh non t'es pas invité, va plutôt lire HP va <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà une team. si tu veux j'tenvoie un mp pour te dire qui crève à la fin de hp, ca me fera très plaisir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés