GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Qu'est-ce ça peut te foutre? <{POST_SNAPBACK}> Ok reste zen Kaï kaï ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIDDDDAAAAAANNNNNEEE <{POST_SNAPBACK}> HHHHHHEEEEEEENNNNNNNNRRRRRRYYY <{POST_SNAPBACK}> YANKEEEEEEEE J'vais voir LOST, tchao Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 J'ai plus d'une corde à mon arc <{POST_SNAPBACK}> Prends en une pour te prendre. Ce sera un bon début. <{POST_SNAPBACK}> Tiens une remarque de 13obscur qui suscite chez moi un semblant d'hilarité confinant même à une véritable allégresse. Ca se signale. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Tiens une remarque de 13obscur qui suscite chez moi un semblant d'hilarité confinant même à une véritable allégresse. Ca se signale. <{POST_SNAPBACK}> On s'en branle T'as remarqué mon Jeu de mot au moins sur le coup ?! :vachementcontentdelui: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 (modifié) On s'en branle T'as remarqué mon Jeu de mot au moins sur le coup ?! :vachementcontentdelui: <{POST_SNAPBACK}> Pour ce genre de situation une seule solution, c'est par là. Modifié 17 août 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Pour ce genre de situation une seule solution, c'est par là. <{POST_SNAPBACK}> Bon... Ok, tant pis Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Amis de soir, bonsoir Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 b'soir... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Je tiens à préciser que moi je parle vraiment d'une sauterelle <{POST_SNAPBACK}> moi depuis que deux mouches se sont mises à niquer sur la touche F5 de mon clavier, plus rien ne m'étonne...et j'étais même pas sur un site de cul Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 moi depuis que deux mouches se sont mises à niquer sur la touche F5 de mon clavier, plus rien ne m'étonne...et j'étais même pas sur un site de cul <{POST_SNAPBACK}> Je la vois plus elle s'est cachée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Je la vois plus elle s'est cachée <{POST_SNAPBACK}> c'est grand chez toi, parce qu'un truc vert fluo avec des yeux vicieux de 8 cm, ça doit pas passer inaperçu Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 C'estttttt vicieuxxxx lessss sauterelllleeeessssss (31) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 c'est grand chez toi, parce qu'un truc vert fluo avec des yeux vicieux de 8 cm, ça doit pas passer inaperçu <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est petit chez moi mais il faut savoir qu'elles sont 2 maintenant dans la maison Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Bah c'est petit chez moi mais il faut savoir qu'elles sont 2 maintenant dans la maison <{POST_SNAPBACK}> comme mes mouches...fais gaffe, elle vont copuler!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Partager Posté(e) 17 août 2005 Je la vois plus elle s'est cachée <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe, ça aime les endroits humides les sauterelles ! Putain, quand les mères sont fans de ça se discute... Bon, j'vais enfin voir 5 épisodes de LOST + Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Je l'ai retrouvé hier soir cette conne s'est grillée toute seule en chantant mais comme je voulais pas y toucher elle a dormi avec moi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Amis du matin....bonmatin Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Bonjour tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Tu t'en est sortie avec tes sauterelles? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Tu t'en est sortie avec tes sauterelles? <{POST_SNAPBACK}> Bah faudrait que je fasse une recherche dans la chambre...à moins qu'elle rechante ce soir Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Bah faudrait que je fasse une recherche dans la chambre...à moins qu'elle rechante ce soir <{POST_SNAPBACK}> Tu vas la retrouver dans ta salade Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Tu vas la retrouver dans ta salade <{POST_SNAPBACK}> J'ai passé l'aspirateur dans toute la chambre elle est pas sortie la coquine a dû filer dans la nuit Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 (modifié) J'ai passé l'aspirateur dans toute la chambre elle est pas sortie la coquine a dû filer dans la nuit <{POST_SNAPBACK}> Ou alors elle s'est très très bien caché Modifié 18 août 2005 par floolf Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Ou alors elle s'est très très bien caché <{POST_SNAPBACK}> Oué en attendant j'ai débusqué des araignées et je me suis réveillée avec une piqûre Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 J'ai bu comme un salaud au taf avec les collegues,ca fait du bieng! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 août 2005 Partager Posté(e) 18 août 2005 Belle acclamation pour rothen. <{POST_SNAPBACK}> c'est des boulets ce public <{POST_SNAPBACK}> Non au contraire ce sont des connaisseurs... J'peux pas le blairer ce mec, il se la raconte comme c'est pas permis avec sa gueule de détérré et tire la tronche parce que Zizou revient en Equipe de France...Il refuse de signer des autographes... Bref c'est un con... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés