vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Top scores: Lens 1-0 Auxerre Rennes 1-0 OM Nice 1-0 Nantes... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 (modifié) Lens 2-0 Auxerre... Modifié 20 août 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Top scores: Lens 1-0 Auxerre Rennes 1-0 OM Nice 1-0 Nantes... <{POST_SNAPBACK}> Rennes - Marseille : 1-1 (1ere mi-temps) Buts : Utaka (9eme) pour Rennes - Niang (1ere) pour Marseille Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 ah ouais c'est vrai, notons dans ce match qu'l y a une grosse domination de l'OM... d'ailleurs : Rennes 1-2 OM... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Lens 7-0 Auxerre C'est Panp qui va etre content Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 (modifié) resalut tlm : Lens 7 - 0 Auxerre ; bon vaut mieux être lensois aujourd'hui Modifié 20 août 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Une chanson d'un anti-marseillais Hissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient Anti-om anti-marseillais Hissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient ------------ Les marseillais sont des PD des fils de pute des enculés et par les couilles on les pendras oui mais des couilles ils en ont pas ------------ Marseillais va niquer ta mere ...... sur la canecanecanebierre .... Marseillais va niquer ta mere ...... sur la canecanecanebierre .... ------------ Marseille , Marseille , on t´encule ... Marseille , Marseille , on t´encule ... ------------ Nous nous sommes du PSG C´est notre plus grande fiereté , C´est notre plus grande fiereté Marseille c´est des enculés , Marseille c´est des enculés C´est leur plus grande qualité , C´est leur plus grande qualité Quand notre équipe va marquer , Quand notre équipe va marquer Tout le stade va s´enflammer , Tout le stade va s´enflammer Du virage va s´élever , Du virage va s´élever La chanson du PSG , La chanson du PSG ------------ Mais ... qui ne saute pas est Marseillais Hey Mais ... qui ne saute pas est Marseillais Hey ------------ Les marseillais ... clap clap clap clap , les marseillais clap clap clap clap les marseillais sont des boufons ... les marseillais sont des boufons .... les marseillais sont des boufons ... ------------ Dans la boue y´a des rats, Dans les égouts des rats, Ils sont partout les rats, Ce sont les marseillais. ------------ N'empêche c'est dans le rythme ... mais idiot. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Whaou les deux derniers episodes de la saison 1 de LOST. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Whaou les deux derniers episodes de la saison 1 de LOST. <{POST_SNAPBACK}> +1... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Whaou les deux derniers episodes de la saison 1 de LOST. <{POST_SNAPBACK}> C'est énorme ?? Me dis rien, je vais le voir dans 2 heures (invités oblige) Je savais pas que c'était les 2 derniers par contre... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 C'est énorme ?? Me dis rien, je vais le voir dans 2 heures (invités oblige) Je savais pas que c'était les 2 derniers par contre... <{POST_SNAPBACK}> disons que ça bouge de tout les côtés... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 J'ai un pote qui marchait pieds-nus la nuit sur une route éclairée et qui comme un con, a marché sur un hérisson Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 J'ai un pote qui marchait pieds-nus la nuit sur une route éclairée et qui comme un con, a marché sur un hérisson <{POST_SNAPBACK}> c'était bieng le resto? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 C'est énorme ?? Me dis rien, je vais le voir dans 2 heures (invités oblige) Je savais pas que c'était les 2 derniers par contre... <{POST_SNAPBACK}> Deux très bons episodes, avec la rage à la fin car te tarde la 2e saison pour connaitre la suite... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 cette série va vite melasser à soulever plus de problèmes qu'elle n'en résoud Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 cette série va vite melasser à soulever plus de problèmes qu'elle n'en résoud <{POST_SNAPBACK}> Jamais contents ces vieux... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 cette série va vite melasser à soulever plus de problèmes qu'elle n'en résoud <{POST_SNAPBACK}> t'as un problème?...yo... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Ok... Clairement, la fin n'a rien à voir avec le début (qui était ultra chiante et prévisible) Depuis 2 samedis, je prends plaisir à le regarder PS : Le coup de l'hérisson akinos, t'es sur que c'est pas plutôt toi le pote ?! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 bon, moi, je joue à PFYC mais a part les qualifications anglaises ( ) y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Deux très bons episodes, avec la rage à la fin car te tarde la 2e saison pour connaitre la suite... <{POST_SNAPBACK}> tu parles, sa patines dans la semoule!!c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 18 invité(s), 2 membre(s) 1 membre(s) anonyme(s) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Et maintenant j'ai les plombs qui sautent Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Clairement, la fin n'a rien à voir avec le début (qui était ultra chiante et prévisible) Depuis 2 samedis, je prends plaisir à le regarder Je retourne ma veste, toujours du bon côté Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Je retourne ma veste, toujours du bon côté <{POST_SNAPBACK}> Que dalle, faut bien le dire le début était à chier Bon ça y est, repas terminé. J'vais aller voir LOST. Je viens de redécouvrir une cousine (plus vue depuis 7 ans facile), ça fait vraiment plaisir. Et maintenant j'ai un logement sur Paris quand je veux monter dans la capitale. Ca a des côtés pratiques... @FF : La seconde saison de LOST est en cours de tournage ?! Ou elle est dispo en VO... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 août 2005 Partager Posté(e) 20 août 2005 Que dalle, faut bien le dire le début était à chier Mais bien sûr... @FF : La seconde saison de LOST est en cours de tournage ?! Ou elle est dispo en VO... Elle sera diffusée aux USA dès septembre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés