GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> con.o putain déjà de retour on te manqué tant que ca? <{POST_SNAPBACK}> Oui Non pas du tout, j'esquive les cons qui ne valent pas la peine de parler avec eux, c'est tout. PS : T'as kiffé mon absence heing... Ce post n'attend aucune réaction de ta part. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 pouaaaah :vomi: c'est dégueulasse le saucisson au roquefort J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort ) <{POST_SNAPBACK}> Tu ne connais pas le goût des bonnes choses, Mister Yellow a raison, ton jeune palais juvénile n'est pas capable d'apprécier ce met exquis Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Tu ne connais pas le goût des bonnes choses, Mister Yellow a raison, ton jeune palais juvénile n'est pas capable d'apprécier ce met exquis <{POST_SNAPBACK}> Ou alors c'est juste dégueulasse et vous êtes les 2 seuls à aimer cette pourriture, voilà tout Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Ou alors c'est juste dégueulasse et vous êtes les 2 seuls à aimer cette pourriture, voilà tout <{POST_SNAPBACK}> On s'en fout Batlles a signé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 On s'en fout Batlles a signé J'en cru lire ça oui... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 J'en cru lire ça oui... <{POST_SNAPBACK}> Je suis super content :vomi: C'est une super nouvelle, c'est le joueur qu'il nous fallait Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Je suis super content :vomi: C'est une super nouvelle, c'est le joueur qu'il nous fallait <{POST_SNAPBACK}> chelou ce post... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 chelou ce post... <{POST_SNAPBACK}> Toi t'as pas vu la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Toi t'as pas vu la cité de la peur <{POST_SNAPBACK}> bien vu... j'ai vu scream par contre ( )... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 bien vu... j'ai vu scream par contre ( )... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est le genre de film qui fait marrer Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 bien vu... j'ai vu scream par contre ( )... <{POST_SNAPBACK}> celui là il est bel et bien chelou par contre Ou alors j'ai raté un truc moi aussi... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 C'est vrai que c'est le genre de film qui fait marrer <{POST_SNAPBACK}> il est plutôt marrant c'est vrai!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 pinaise un ti beuzz de temps en temps fait vraiment du bien Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 pinaise un ti beuzz de temps en temps fait vraiment du bien <{POST_SNAPBACK}> la drogue c'est illégal, l'alcool nan Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Bon y'a le groupe qui commence.....(sur france 2 pour les incultes...) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Bon y'a le groupe qui commence.....(sur france 2 pour les incultes...) <{POST_SNAPBACK}> Trop fun ta life Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 cadeaux pour les gays ici (bluejark, bruce, etc ) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Je comprends pas pourquoi le teknival est mal vu à droite à gauche.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 hallucinant cette haine envers Jean Louis Akpa Akpro sur le forum "supporter" franchement j'ai honte Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 (modifié) con.o Oui Non pas du tout, j'esquive les cons qui ne valent pas la peine de parler avec eux, c'est tout. PS : T'as kiffé mon absence heing... Ce post n'attend aucune réaction de ta part. <{POST_SNAPBACK}> on peut s'auto-ignorer? Modifié 25 août 2005 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 on peut s'auto-ignorer? <{POST_SNAPBACK}> J'ai loupé keke chose, keskiya avec Bluejark? :mode curieuse: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 J'ai loupé keke chose, keskiya avec Bluejark? :mode curieuse: <{POST_SNAPBACK}> rien, on l'adoooooooooooore Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Remember Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 rien, on l'adoooooooooooore <{POST_SNAPBACK}> :mode curieuse encore et toujours: des explications des explications !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 :mode curieuse encore et toujours: des explications des explications !!! <{POST_SNAPBACK}> ca s'explique pas ce genre de chose... c'est notre idole c'est tout (et pour un paquet de gens ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés