Diony Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Petit jeu pour les petits matteurs <{POST_SNAPBACK}> I WIN Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 I WIN <{POST_SNAPBACK}> Balaise on voit le mec qui a l'habitude de reluquer les décolleté Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Balaise on voit le mec qui a l'habitude de reluquer les décolleté <{POST_SNAPBACK}> (Il faut que j'arrete de lire les posts de l'espace sup ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 I WIN <{POST_SNAPBACK}> putain ma copine vient de reussir du premier coup... je sais pas ce que je dois en deduire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Pour l'instant ya qui dedans ? Ca me fait chaud au coeur et bientôt vous aurez chaud au cul... <{POST_SNAPBACK}> je parle pas au nom des autres, mais t'as un surnom à 3 lettres qui fait l'unanimité Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 je parle pas au nom des autres, mais t'as un surnom à 3 lettres qui fait l'unanimité <{POST_SNAPBACK}> Bluejark ? Bon vas y, accouche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Bluejark ? Bon vas y, accouche <{POST_SNAPBACK}> tu en sais déjà trop Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 tu en sais déjà trop <{POST_SNAPBACK}> Ferme là alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Ferme là alors <{POST_SNAPBACK}> ouais ca vaut mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 putain ma copine vient de reussir du premier coup... je sais pas ce que je dois en deduire <{POST_SNAPBACK}> rien non je deconne Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Lu,T'as regarder le groupe ce matin Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Lu,T'as regarder le groupe ce matin <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Ca à l'air tendu du string ici. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> inculte... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 'lut <{POST_SNAPBACK}> 'Lut Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Salut les collègues !! Grosse session playa cet aprem' : 15-20 heures à Canet Plage !!! Température : 29° Eau : 21° P'tit brise : Résultat: j'ai récupéré ma bonne tête de crevette !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Salut les collègues !! Grosse session playa cet aprem' : 15-20 heures à Canet Plage !!! Température : 29° Eau : 21° P'tit brise : Résultat: j'ai récupéré ma bonne tête de crevette !!! <{POST_SNAPBACK}> Arrête, tu me fais bander Voualah, je viens de me taper un foot avec 4 momes de 7 ans c'est teigneux à cet âge là Pour bientôt le coiffeur Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 c sympa canet j y ete l an dernier Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 c sympa canet j y ete l an dernier <{POST_SNAPBACK}> Un peu trop de touristes "Parisiens" qui écoutent du rap à fond Mais bon, c à 10 minutes de chez moi, je vais pas me plaindre!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 moi quand j'avais 5 ans... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 Un peu trop de touristes "Parisiens" qui écoutent du rap à fond Mais bon, c à 10 minutes de chez moi, je vais pas me plaindre!! <{POST_SNAPBACK}> c vrai sa avec leurs bmw pourri ensemble lacoste enfin il leurs manque que des giffles Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 c vrai sa avec leurs bmw pourri ensemble lacoste enfin il leurs manque que des giffles <{POST_SNAPBACK}> Tu généralises mais c'est vrai que ces spécimens sont assez nombreux sur la cote !! Mais bon, Samedi, ils se cassent chez eux et nous laissent la playa pour le mois de septembre (qui pourrait être assez sympa !!!) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 inculte... <{POST_SNAPBACK}> je suis pas inculte, je vois pas pourquoi il me demande si j'ai vu cette série c'est tout 'Lut <{POST_SNAPBACK}> et toi, arrête de coller des quand tu t'adresses à moi, j'ai déjà une réputation douteuse, faudrait pas en rajoutter...'lut quand même Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2005 Partager Posté(e) 25 août 2005 je suis pas inculte, je vois pas pourquoi il me demande si j'ai vu cette série c'est tout <{POST_SNAPBACK}> bah, il doit être fan... sinon, aide nous pour le forumer es tu fut-fut... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés