Toulousiano Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'suis allée au Mac do toute la semaine derniere pour avoir des verres roses... résultats j'en ai limite trop maintenant.. <{POST_SNAPBACK}> bonjour les kilos en trop Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) je pense pas... au fait t'es toujours la mangemerde <{POST_SNAPBACK}> on en reparlera à la table Modifié 26 août 2005 par blemishapied Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 on en reparlera à la table <{POST_SNAPBACK}> et au parking Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'ai l'ADSL maintenant. C'est du 512/512 etonnant non Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Ami de minuit, bon minuit <{POST_SNAPBACK}> il est pas encore minuit!!!...tu ferais pas une bonne citrouille Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) il est pas encore minuit!!!...tu ferais pas une bonne citrouille <{POST_SNAPBACK}> Ok J'ai le bide explosé à cause de ce tain de porc au caramel Bruce > Modifié 26 août 2005 par Ispalion Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Désolé <{POST_SNAPBACK}> Je suis fan Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) je m'emmerde...pour m'occuper, j'ai vérifié si ma vanne avait été comprise dans l'espace supporter...même pas je sens que je vais être obligé de me replonger dans ce livre passionnant qu'est anges et démons... ... edit: bon, c'est quoi le truc, pourquoi vous collez partout des ? Modifié 26 août 2005 par Hasdrubald Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je m'emmerde...pour m'occuper, j'ai vérifié si ma vanne avait été comprise dans l'espace supporter...même pas 1. Soit tout le monde s'en branle 2. Soit tout le monde est con. Je préfère me mettre dans la 1re catégorie, faites votre choix je sens que je vais être obligé de me replonger dans ce livre passionnant qu'est anges et démons... ... Et moi à GTA, malgré les invités. edit: bon, c'est quoi le truc, pourquoi vous collez partout des ? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'on s'adresse à toi Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 1. Soit tout le monde s'en branle 2. Soit tout le monde est con. Je préfère me mettre dans la 1re catégorie, faites votre choix Et moi à GTA, malgré les invités. Parce qu'on s'adresse à toi <{POST_SNAPBACK}> t'as pas assez d'ennemis ici, pour chercher à t'attirer les foudres des quelques uns qui te sont indifférents? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 t'as pas assez d'ennemis ici, pour chercher à t'attirer les foudres des quelques uns qui te sont indifférents? <{POST_SNAPBACK}> Je ne viens pas ici pour me faire des amis, ne t'inquiète pas; je suis blindé :kineselapetepasdutout: Au pire, si tu l'as mal pris, je te fais un petit calin et tout est oublié ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Au pire, si tu l'as mal pris, je te fais un petit calin et tout est oublié ? <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix me faire des câlins Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix me faire des câlins <{POST_SNAPBACK}> Moi ne t'inquiète pas, je déconnais :vomi: J'suis pas suicidaire à ce point Après, c'est vrai que les chiens sont très calins, t'as du en plus lui crever les yeux Citer
butterfly Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 soirée de merde.... famille de merde..... fais chier Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Après, c'est vrai que les chiens sont très calins, t'as du en plus lui crever les yeux <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris soirée de merde.... famille de merde..... fais chier <{POST_SNAPBACK}> qué passa moza? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 soirée de merde.... famille de merde..... fais chier <{POST_SNAPBACK}> Ouep, moi c'était ya une semaine j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> Laisse, c'est une vanne vraiment très peu puissante Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bon, tu veux pas nous le réparer le falc, parce que là... Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bon, tu veux pas nous le réparer le falc, parce que là... <{POST_SNAPBACK}> Je fais un test pour savoir si j'ai une bonne mémoire Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je fais un test pour savoir si j'ai une bonne mémoire <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bon, tu veux pas nous le réparer le falc, parce que là... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que j'y pompe (...) rien; t'as une erreur SQL, j'ai essayé de recharger toute la base et tout le bazard, mais c'est mort... Faudrait quelqu'un qui y tate quelque chose, avec bruce et moi c'est pas gagné j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> Tu comprends pas grand chose ce soir Remarque, j'ai pas tellement compris ce qu'a voulu dire l'espadon Citer
Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix me faire des câlins <{POST_SNAPBACK}> allez faites un bisou à Alex et on en parle plus <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes pas, t'auras ta dose quand tu veux Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> ok, mais en plus j'ai l'autre malade qui me colle au derche avec ses ...ça fait presque peur, ça me rappelle smolensk Citer
Messages recommandés