Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Super la bringue Il marche msn chez vous ? <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 oui pourquoi <{POST_SNAPBACK}> il doit pas marcher chez lui... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 il doit pas marcher chez lui... <{POST_SNAPBACK}> Pas une grosse perte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 moi j'aime bieng... mais je regrette l'époque de Tony le gendarme... l'oeil alerte... toujours près à plonger pour aller pêcher le poisson... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'était du lourd lui Perso je me rapelle surtout du mec qui avait gagné, qui chialait tout le temps.... Voilà, lui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 on aura beau dire, le seul qui avait la classe, c'était lui : Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Alex; Open Hearts... dit : d !!! Soon .... dit : e ! Alex; Open Hearts... dit : f ? Soon .... dit : g Alex; Open Hearts... dit : il marche tes smilé Alex; Open Hearts... dit : i Soon .... dit : je laip as ce smiley Soon .... dit : j Alex; Open Hearts... dit : prends le Alex; Open Hearts... dit : quel daube, meme pas tas remarqué Alex; Open Hearts... dit : g i j Alex; Open Hearts... dit : bon je bouge, tchou Soon .... dit : si jai remarquer mais ta lair con comme ca Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 I need to improve my english...shit ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 I need to improve my english...shit ! Pas très sympa Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Salut Allez, ce soir petite fête entre potes, ça va faire du bien 2 semaines avant les cours <{POST_SNAPBACK}> Les cours c'est pas dans 2 semaines, c'est dans 1semaine et 2 jours pour moi (lundi 5) Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 mercredi journée a deauville Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Les cours c'est pas dans 2 semaines, c'est dans 1semaine et 2 jours pour moi (lundi 5) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi à 10h les L à 8h Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 NAncy 4 <{POST_SNAPBACK}> Rennes 0... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 non 6 <{POST_SNAPBACK}> paris 1- nice 2 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 j'ai le nez completement bouché Citer Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 paris 1- nice 2 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 J'ai imprimé la photo de Remy Martin, je l'ai scotché sur une boite a chaussure, et ça me sert de cible pour mon pistolet à billes Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Moi aussi à 10h les L à 8h <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi 10h... C'est moins pire que les 2nde qui rentrent le vendredi 2 ou les 1ere le lundi à 8h. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 j'ai le nez completement bouché <{POST_SNAPBACK}> Tant que t'as pas autre chose de bouché Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 C'est nul la L1. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 putaing j viens de me faire ramener par une amie qui fait la conduite accompagée putaing de peure genre calage sur voie d acceleration virage serre en 5eme sur une petite depatementale du gers... pfiouuuu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 ToulouseFC : Moi c'est le 19 en CIMP. T'es en deuxieme année ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 je demande à TFCboy solennellement et publiquement de changer d'avatar il me semble qu'une photo officielle a été prise Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Les cours c'est pas dans 2 semaines, c'est dans 1semaine et 2 jours pour moi (lundi 5) <{POST_SNAPBACK}> Merde putain je suis complètement déboussolé par les vacances Je reprends aussi le 5 non 6 <{POST_SNAPBACK}> Nancy qui fout 6 pions à Rennes, Auxerre qui en prend 7 contre Lens, elle déraille la L1 ou quoi Remarque, c'est bien mieux ça qu'un 0 0... les rennais doivent avoir bien mal au fion ceci dit putaing j viens de me faire ramener par une amie qui fait la conduite accompagée putaing de peure genre calage sur voie d acceleration virage serre en 5eme sur une petite depatementale du gers... pfiouuuu <{POST_SNAPBACK}> Yavait sa môman ou son papa j'espère dans la bagnole C'est vrai que c'est dangereux, faut faire gaffe Même moi j'ai failli me tuer une fois, donc tu vois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés