Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Ah! ah!... moi j'ai eu ca sur AOL quand j'y étais. non en francais, ca donne pas des phrases très grammaticalement correctes... <{POST_SNAPBACK}> boh, tu chipottes là c'est quasi pareil merci Ispalion Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 boh, tu chipottes là c'est quasi pareil merci Ispalion <{POST_SNAPBACK}> ouais remarque a relire ca passe mieux que la première fois... ca doit etre une version un peu differente... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 c.ono, tu connais les réponses!!! qu'est ce qui est plus puissant que Dieu et plus méchant que le diable les pauvres l'ont les riches en ont besoin on meurt quand on le mange <{POST_SNAPBACK}> R1 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 R1 <{POST_SNAPBACK}> bon ben si c'est pour rien dire, laisse jouer les autres Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 bon ben si c'est pour rien dire, laisse jouer les autres <{POST_SNAPBACK}> ok Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 ok <{POST_SNAPBACK}> j'aime mieux ça Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Salut c'est Gladiator Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Salut c'est Gladiator <{POST_SNAPBACK}> ce gladiator alors... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 je cherche un site internet ou des adresse de jeu dans les arbres "t'es pas cap" je suis pas sur du nom c'est le truc ou y a des tyrolienne des pont de singe. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Je rentre de chez le dentiste... la remplacante est tp bonne Modifié 29 août 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Je rentre de chez le dentiste... la remplacante est tp bonne <{POST_SNAPBACK}> tu lui a fais le cul ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 je cherche un site internet ou des adresse de jeu dans les arbres "t'es pas cap" je suis pas sur du nom c'est le truc ou y a des tyrolienne des pont de singe. merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Cherche à Accrobranche, je connais une associtation les accrobranchés, il doit y en avoir partout en France Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 tu lui a fais le cul ? <{POST_SNAPBACK}> Non la bouche Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Wesh wesh salut, c'est Harlem de la Star'Ac yo Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 wash t qui toi harlem.. jte marrave ta race Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 wash t qui toi harlem.. jte marrave ta race <{POST_SNAPBACK}> C'est donc lui qui a créé le nouvel Haka Maori? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 demain île de la tentation et vendredi star ac'...quelle semaine chargée Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 demain île de la tentation et vendredi star ac'...quelle semaine chargée <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 demain île de la tentation et vendredi star ac'...quelle semaine chargée <{POST_SNAPBACK}> ENCORE?? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 wash t qui toi harlem.. jte marrave ta race <{POST_SNAPBACK}> yo ziva toi écouter ouam ok. yo wesh dabor je suis pa ton poto yo wesh et oam jcrain dégun ok jte pran o mike é jtenchaine yo avec mon rap qui déchir lé oreill de c battttaaaarrr zouille > Tu oublies Koh-Lanta mardi et Le pensionnat de Sarlat et Super Nanny Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 yo ziva toi écouter ouam ok. yo wesh dabor je suis pa ton poto yo wesh et oam jcrain dégun ok jte pran o mike é jtenchaine yo avec mon rap qui déchir lé oreill de c battttaaaarrr zouille > Tu oublies Koh-Lanta mardi et Le pensionnat de Sarlat et Super Nanny <{POST_SNAPBACK}> Oups Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 zouille c quoi l'@ ton blog? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Ola jcroi ktu ma pa regar la.. Jsui connu dans ma téci...si tu mcherche grave jramene tt l'people. Fais gaffe a tes fesses keum Regarde come tu crain avec ton sale T-shirt .. alala tu mfé pitié Modifié 29 août 2005 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 zouille c quoi l'@ ton blog? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas meetic.fr ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés