Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
Ah! ah!... moi j'ai eu ca sur AOL quand j'y étais.

non en francais, ca donne pas des phrases très grammaticalement correctes...

<{POST_SNAPBACK}>

boh, tu chipottes là c'est quasi pareil

merci Ispalion ^_^:P

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
boh, tu chipottes là c'est quasi pareil

merci Ispalion ^_^  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ouais remarque a relire ca passe mieux que la première fois... ca doit etre une version un peu differente...

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
c.ono, tu connais les réponses!!! :P  ^_^

qu'est ce qui est plus puissant que Dieu et plus méchant que le diable

les pauvres l'ont

les riches en ont besoin

on meurt quand on le mange

<{POST_SNAPBACK}>

R1 :(

Posté(e)

je cherche un site internet ou des adresse de jeu dans les arbres "t'es pas cap" je suis pas sur du nom c'est le truc ou y a des tyrolienne des pont de singe.

merci de votre aide

Posté(e)
  jenoyend a dit :
je cherche un site internet ou des adresse de jeu dans les arbres "t'es pas cap" je suis pas sur du nom c'est le truc ou y a des tyrolienne des pont de singe.

merci de votre aide

<{POST_SNAPBACK}>

Cherche à Accrobranche, je connais une associtation les accrobranchés, il doit y en avoir partout en France :thumbup:

Posté(e)
  Etienne31 a dit :
wash t qui toi harlem.. jte marrave ta race

img15.gif

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

6.jpg

yo ziva toi écouter ouam ok. yo wesh dabor je suis pa ton poto yo wesh et oam jcrain dégun ok :thumbup::ninja::clapping::ninja: jte pran o mike é jtenchaine yo avec mon rap qui déchir lé oreill de c battttaaaarrr :ninja::lol2::lol2:

zouille > Tu oublies Koh-Lanta mardi et Le pensionnat de Sarlat et Super Nanny :lol2::lol2::lol2:

Posté(e)
  Ispalion a dit :
6.jpg

yo ziva toi écouter ouam ok. yo wesh dabor je suis pa ton poto yo wesh et oam jcrain dégun ok  :thumbup:  :ninja:  :clapping:  :ninja: jte pran o mike é jtenchaine yo avec mon rap qui déchir lé oreill de c battttaaaarrr  :ninja:  :lol2:  :lol2:

zouille > Tu oublies Koh-Lanta mardi et Le pensionnat de Sarlat et Super Nanny  :lol2:  :lol2:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Oups :lol2::lol2:

Posté(e) (modifié)

Ola jcroi ktu ma pa regar la.. Jsui connu dans ma téci...si tu mcherche grave jramene tt l'people. Fais gaffe a tes fesses keum

la%20racaille.JPG

Regarde come tu crain avec ton sale T-shirt .. alala tu mfé pitié

Animation1-10-04-StarAc-MaRevolution-HarlemChatelainByTiTi_Justjenifercom_001_0001.gif

:thumbup:

Modifié par Etienne31