vins31 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 c'est pas meetic.fr ici <{POST_SNAPBACK}> non, c'est le truc dont tout le monde se branle donc c'est parfait... Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 non, c'est le truc dont tout le monde se branle donc c'est parfait... <{POST_SNAPBACK}> exact Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 zouille c quoi l'@ ton blog? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas meetic.fr ici <{POST_SNAPBACK}> Pas envie qu'il rentre dans les blogs les plus raides si tu veux MP Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Pas envie qu'il rentre dans les blogs les plus raides si tu veux MP <{POST_SNAPBACK}> ouais je comprends Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 ouais je comprends <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 bon je dois aller a carouf,faire le plein d'essence, et 2/3 courses pour ma journée a deauvile demain Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 bon je dois aller a carouf,faire le plein d'essence, et 2/3 courses pour ma journée a deauvile demain <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille d'aller à Carrefour portet. le diesel est à 1,019 euros le litre seulement! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Je te conseille d'aller à Carrefour portet. le diesel est à 1,019 euros le litre seulement! <{POST_SNAPBACK}> En meme temps elle doit faire deux pleins pour venir a portet alors je pense qu'elle est pas gagnante Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Nouveau PC Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 OUUUUUUUAH A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONNNNNNNSS Laquelle de ces propositions ne désigne pas une île grecque ? a| naxos b| mykonos c| samos d| mykérinos MON PAYS EST CELEEEEEEEEBBBBREEEEEEEE YAAAAHLLLLLLLLAAAA. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 En meme temps elle doit faire deux pleins pour venir a portet alors je pense qu'elle est pas gagnante <{POST_SNAPBACK}> c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 OUUUUUUUAH A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONNNNNNNSS Laquelle de ces propositions ne désigne pas une île grecque ? a| naxos b| mykonos c| samos d| mykérinos MON PAYS EST CELEEEEEEEEBBBBREEEEEEEE YAAAAHLLLLLLLLAAAA. <{POST_SNAPBACK}> mykérinos...vas-y, fais péter le pognon!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 OUUUUUUUAH A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONNNNNNNSS Laquelle de ces propositions ne désigne pas une île grecque ? a| naxos b| mykonos c| samos d| mykérinos MON PAYS EST CELEEEEEEEEBBBBREEEEEEEE YAAAAHLLLLLLLLAAAA. <{POST_SNAPBACK}> Super, on est ravi Kiki la petite sorcière...non, ce n'est pas ma nouvelle amie Miyazaki powaaa Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 OUUUUUUUAH A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONNNNNNNSS Laquelle de ces propositions ne désigne pas une île grecque ? a| naxos b| mykonos c| samos d| mykérinos MON PAYS EST CELEEEEEEEEBBBBREEEEEEEE YAAAAHLLLLLLLLAAAA. <{POST_SNAPBACK}> samos est un fromage... mykonos est presentateur TV... ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 samos est un fromage... mykonos est presentateur TV... ça marche pas... <{POST_SNAPBACK}> et Foucault à ajouté e| et pourquoi pas Nikos NIIIIIIIKOOOOOS :: the nikos powwa vive la Grèçe Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 c.ono, tu connais les réponses!!! qu'est ce qui est plus puissant que Dieu et plus méchant que le diable les pauvres l'ont les riches en ont besoin on meurt quand on le mange...Ispalion ne donne pas la réponse à celle-là s'il te plaît je précise juste que 85% des élèves de maternelle ont trouvé la réponse et 17% seulement des universitaires à qui on l'a posé. pour avoir la réponse, c'est très simple faites un copier/coller de ce message dans votre bloc note et appuyez sur la touche "ctrl"...la réponse apparaitra alors!! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la réponse? Quand je fais ctrl + une touche ça fait un son bizarre. Et c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait troncher Jennifer pour qu'elle arrête de saouler avec son " seeerre moi" Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait troncher Jennifer pour qu'elle arrête de saouler avec son " seeerre moi" <{POST_SNAPBACK}> Je me dévoue ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait troncher Jennifer pour qu'elle arrête de saouler avec son " seeerre moi" <{POST_SNAPBACK}> t'aurais mis nolween ca aurait été plus dur, mais là tu auras pas mal de réponses positives. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 (modifié) t'aurais mis nolween ca aurait été plus dur, mais là tu auras pas mal de réponses positives. <{POST_SNAPBACK}> Je fais pas ça pour le plaisir mais pour rendre un service a mon ami chronos! Modifié 29 août 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Je fais pas ça pour le plaisir mais rendre un service a mon ami chronos! <{POST_SNAPBACK}> C'est beau l'amitié quand même!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Je fais pas ça pour le plaisir mais pour rendre un service a mon ami chronos! <{POST_SNAPBACK}> je suis touché Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Modifié 29 août 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés