Faurégol Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Et toi t'as pas forcé sur ton cerveau Comment voulez jouer à W9 si le play ne marche pas? Programme : Regardement (ou regardage, au choix ) de Un dos tres (et pas un deux trois ), puis "Lolita malgré moi" avec lindsay lohan, puis soit l'ex femme de ma vie avec thierry lhermitte et balasko, soit le dernier film avec keenu reaves, soit une autre merde, soit charlie et la chocolaterie (je tiens à préciser que les 2 derniers ne sont pas confondus) Quel planning <{POST_SNAPBACK}> Programme de gros beauf quoi... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Je regarde Les Bronzés sur mon ordi!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 y'as pas le pensionnat de sarlat ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Je regarde Les Bronzés sur mon ordi!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'aurais dit que tu le regarde aux chiottes ça m'aurait surpris aussi... Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Tout le monde s'en branle...., mais je me demande qui sont ces connards ? surtout la blonde avec le mégaphone Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Tout le monde s'en branle...., mais je me demande qui sont ces connards ? surtout la blonde avec le mégaphone <{POST_SNAPBACK}> à tout hasard: les ouest dragons? Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 à tout hasard: les ouest dragons? <{POST_SNAPBACK}> C'est une possibilité , je crois qu'ils ont en présidentielle (Source : Alet...) Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Y a pas de topic le Pensionnat de Sarlat >_< Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Y a pas de topic le Pensionnat de Sarlat >_< <{POST_SNAPBACK}> Si cherche bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 pfff je me disais comme ça, "'tain, qu'est-ce qu'il y a eu comme dictateurs en europe depuis 1 siècle", et maintenant, je me demande qui est capable de m'en citer quelques uns ? je commence: Mussolini Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 pfff je me disais comme ça, "'tain, qu'est-ce qu'il y a eu comme dictateurs en europe depuis 1 siècle", et maintenant, je me demande qui est capable de m'en citer quelques uns ? je commence: Mussolini <{POST_SNAPBACK}> 2ème :Osef César pour moi Il est un peu moins excité lolo fortin chez cauet... poru ce que c'est dur faut dire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 20 pages à lire depuis mon départ donc j'laisse tomber, de toute façon y'a que des TDTLMSB sinon bonsoir à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 20 pages à lire depuis mon départ donc j'laisse tomber, de toute façon y'a que des TDTLMSB sinon bonsoir à toutes et à tous <{POST_SNAPBACK}> TDTLMSB =Topic Dont Tout Le Monde S'en Branle ? Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 pfff je me disais comme ça, "'tain, qu'est-ce qu'il y a eu comme dictateurs en europe depuis 1 siècle", et maintenant, je me demande qui est capable de m'en citer quelques uns ? je commence: Mussolini <{POST_SNAPBACK}> milovan, adolphe, franco, trois de plus... la suite demain Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 milovan, adolphe, franco, trois de plus... la suite demain <{POST_SNAPBACK}> staline , lénine ,... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 je préfèrerai un dictateur qui ait un frère pilote, mais merci à vous... sinon, mattez la 6, ça vaut le détour Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 staline , lénine ,... <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu l'heure, on est demain , Hassan 2, Mobutu, Rubio... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 sinon, mattez la 6, ça vaut le détour <{POST_SNAPBACK}> l'attaque des fourmis rouges géantes...trop bien fait!! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Bonsoir. <{POST_SNAPBACK}> 'soir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 elle est ou claire chazal ? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 En vacances jusqu'au 5 octobre. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 En vacances jusqu'au 5 octobre. <{POST_SNAPBACK}> que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) 20 pages à lire depuis mon départ donc j'laisse tomber, de toute façon y'a que des TDTLMSB sinon bonsoir à toutes et à tous <{POST_SNAPBACK}> Salut Ouaip, comme d'hab... l'attaque des fourmis rouges géantes...trop bien fait!! <{POST_SNAPBACK}> Un mec qui s'autoquote, c'est déjà un signe d'impuissance, mais en plus qui se tryple crylol dans un même message, c'est vraiment scandaleux... En vacances jusqu'au 5 octobre. <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi cette vanne ?! J'viens de mater lolita malgré moi avec l.l (linsday lohan et non Ah! ah!), c'est une grosse connerie américaine marrante... J'ai envie de pisser. Je regarderai un dos tres demain, vu que ma mère n'est pas fan. J'ai philo cette année, j'ai regardé le programme vite fait...je sens que je vais me marrer Tiens, j'y pense : Y a pas de topic le Pensionnat de Sarlat >_< <{POST_SNAPBACK}> Ici Modifié 1 septembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés