bruce31 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Toi et femme,ca va pas trop ensemble! <{POST_SNAPBACK}> Primo: Tu me connais pas Secondo:C'est pas moi qui THE cocu Tercio:En meme temps je peux pas etre cocu donc bon..... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Primo: Tu me connais pas Secondo:C'est pas moi qui THE cocu Tercio:En meme temps je peux pas etre cocu donc bon..... <{POST_SNAPBACK}> ça fait mal Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 ça fait mal <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien senti pourtant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai rien senti pourtant <{POST_SNAPBACK}> En plus il rajoute une couche au fait ta ps2 elle va bien ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 En plus il rajoute une couche au fait ta ps2 elle va bien ? <{POST_SNAPBACK}> Ouai,enfin j'en rachete une Avec puce + 4 jeux!!!pour 100 mais bon j'ai envie de jouer a pes5 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Ouai,enfin j'en rachete une Avec puce + 4 jeux!!!pour 100 mais bon j'ai envie de jouer a pes5 <{POST_SNAPBACK}> qui te la vend ? il se fait entuber sinon sainté a gagné le barça 2-1. but mazure (jcrois), oleger (csc) et ronaldinho (86eme) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 qui te la vend ? il se fait entuber sinon sainté a gagné le barça 2-1. but mazure (jcrois), oleger (csc) et ronaldinho (86eme) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mazure mais sablé C'est mon cousin,mais elle a 6 mois la play,c'est la pstwo,puce integré donc pas besoin d'acheter une puce a 30 et de griller sa play 1 manette et une memory card aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 C'est pas mazure mais sablé C'est mon cousin,mais elle a 6 mois la play,c'est la pstwo,puce integré donc pas besoin d'acheter une puce a 30 et de griller sa play 1 manette et une memory card aussi <{POST_SNAPBACK}> ok, super avec tes cousins Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Ben celui où y'avait une meuf allongée avec un haut blanc... Tle S je suppose?Bande de mateux va... <{POST_SNAPBACK}> Vive le technologique Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Primo: Tu me connais pas Secondo:C'est pas moi qui THE cocu Tercio:En meme temps je peux pas etre cocu donc bon..... <{POST_SNAPBACK}> Pour etre THE cocu faut deja etre sorti avec une fille dans sa vie! Et toi je doute que ce fut le cas,ou le coup d'un soir ou tu as profité de la fille aprés qu'elle est bu 1 bouteille de sky et de vodka! Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 Pour etre THE cocu faut deja etre sorti avec une fille dans sa vie! Et toi je doute que ce fut le cas,ou le coup d'un soir ou tu as profité de la fille aprés qu'elle est bu 1 bouteille de sky et de vodka! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 :vomi: Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 :lol2: :o :o Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> :vomi: <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> :lol2: :o :o <{POST_SNAPBACK}> C'est beau tout ça Les staracadémiciens vont bientôt arriver dans leur nouvelle demeure c'est génial J'ai raf... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 j'bouge a+ Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Partager Posté(e) 2 septembre 2005 j'bouge a+ <{POST_SNAPBACK}> copyright ma2t Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 malade et rentrée dans 30min Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) le mieu pizza-bibine-soirée leguedes cmpions-matage de film de cul ac sa copine tout en parlant de peche et le bedo a la main la le type a du potenciel <{POST_SNAPBACK}> C'est limite improbable ta phrase. Si tu rajoutes à ça un Loto Foot et un Côte & Match, c'est encore plus puissant. Le beauf aime le Loto Foot. @butter: bon courage ! Modifié 3 septembre 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 malade et rentrée dans 30min <{POST_SNAPBACK}> ton avatar a pris une enclume sur la tête? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 C'est limite improbable ta phrase. Si tu rajoutes à ça un Loto Foot et un Côte & Match, c'est encore plus puissant. Le beauf aime le Loto Foot. @butter: bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que c'est faisable...sauf pour la pêche Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Moi comme toi mais en plus je collectionne les bouteilles de bière et les soldats de plomb. <{POST_SNAPBACK}> Là tu m'intéresses. CBG, Vertunni, Starlux, Quiralu, Britains, Lucotte, DC, XR, GM, BF ou autres? Ou un thème particulier? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Là tu m'intéresses. CBG, Vertunni, Starlux, Quiralu, Britains, Lucotte, DC, XR, GM, BF ou autres? Ou un thème particulier? <{POST_SNAPBACK}> Putain je crève de faim. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Putain je crève de faim. <{POST_SNAPBACK}> ben t'as qu'à manger Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés