Ispa Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Anniversaire 5 Août 1979... Syndrome Obafemi Martins Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Anniversaire 5 Août 1979... Syndrome Obafemi Martins <{POST_SNAPBACK}> Tant que Ogbeche ment pas! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Anniversaire 5 Août 1979... Syndrome Obafemi Martins <{POST_SNAPBACK}> c'est l'anniversaire de qui ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 On reconnait quand on est le premier samedi du mois, ya beaucoup moins de monde ici. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 On reconnait quand on est le premier samedi du mois, ya beaucoup moins de monde ici. <{POST_SNAPBACK}> 'tain, décidément, ce soir les grands esprits se rencontrent. ça me donne une idée... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 On reconnait quand on est le premier samedi du mois, ya beaucoup moins de monde ici. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu vas moins rigoler bientôt.....pervers va! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 tu vas moins rigoler bientôt..... Je viens de voir ça ... et non j'ai un alibi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Je viens de voir ça ... et non j'ai un alibi <{POST_SNAPBACK}> ah ça, tu lui donne le nom que tu veux: popol, zigounet, le monstre, l'alibi, etc...ça ne regarde que toi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 ca va vieille peau ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 ca va vieille peau ? <{POST_SNAPBACK}> coquine va!!! j'aurais pas crû ça de toi!!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 coquine va!!! j'aurais pas crû ça de toi!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas canal désolé pour toi et je regarde que les film avec Ovidie ca te gene une fille qui peut en regarder ? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 et je regarde que les film avec Ovidie <{POST_SNAPBACK}> Ovidie La brune avec les lunettes carrées? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Ovidie La brune avec les lunettes carrées? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Ouais c'est ça mais quand elle a les lunettes c'est encore plus la classe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 j'ai pas canal désolé pour toi et je regarde que les film avec Ovidie ca te gene une fille qui peut en regarder ? <{POST_SNAPBACK}> ça me gêne pas, ça ....me gêne pas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 J'aime pas Ovidie. J'ai peur des gothiques. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Incendie mortel dans mon ancienne ville d'enfance: L'Haÿ les Roses, plusieurs morts beaucoup de blessés suite à un incendie dans une tour d'immeuble...ça fait flipper quand tu connais le lieu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Salut Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 2-4h : je travaille. 4~6h : basket entre pots. 6-8h : se lave, travaille, bouffe, bistrot. 8h-8h45 : pes4 8h50 : pisse, bistrot, Urgences. 10h45 : lire. 11h15 : dodo 8h40 : lever, petit dej, se lave, prie pour avoir un bon emploi du temps, être avec des pots et ne vas avoir cette sal**** de rey-robert. 9h15 : va a bellevue 10h : rentrée Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Incendie mortel dans mon ancienne ville d'enfance: L'Haÿ les Roses, plusieurs morts beaucoup de blessés suite à un incendie dans une tour d'immeuble...ça fait flipper quand tu connais le lieu... <{POST_SNAPBACK}> Drole de série noire (sans mauvais jeu de mots) Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Baroque a ces dc (AC/DC) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Depart du grand prix...... 5min to go Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Depart du grand prix...... 5min to go <{POST_SNAPBACK}> Oué, on va voir ce que ça va donner...interview de Alesi, ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés