bruce31 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 11h d'élect et 10h de physique! Pour ta play ça me fera la main! Sinon de 18h a 20h apéro avec mon ancien prof et 10 eleves de ma classe de l'an dernier,le prof a amené 3 bouteilles de champagnes,une bouteille de pastaga,ice tea et coca + gateau apéro! <{POST_SNAPBACK}> Pour ma play,c'est une resistance 1/4 de watt 150 kiloshom qui a peter Sinon meme pas de banga a ton apero Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Pour ma play,c'est une resistance 1/4 de watt 150 kiloshom qui a peter Sinon meme pas de banga a ton apero <{POST_SNAPBACK}> Pour ta resistance j'en ai ! Mais on écrit Ohm ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Pour ta resistance j'en ai ! Mais on écrit Ohm ! <{POST_SNAPBACK}> J'en ai acheter une resistance,j'ai resouder mais malheuresement sa n'a pas marcher Du coup je te vend ma ps2 50 si tu veux t'entrainer Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 J'en ai acheter une resistance,j'ai resouder mais malheuresement sa n'a pas marcher Du coup je te vend ma ps2 50 si tu veux t'entrainer <{POST_SNAPBACK}> Tu es con,je te l'aurai filer la resistance ,sinon plus tard tu auras que me laisser ta play je tenterai avec mon prof de la réparer! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 J'évite autant que faire ce peu toute forme de gaspillage, tant énergétique qu'alimentaire. <{POST_SNAPBACK}> M'en fou je mange toujours tout ce qui ya dans mon assiette <{POST_SNAPBACK}> Les menteurs j'ai même pas fini mon frescina ce soir. Bon faut que j'aille bosser TP de chimie demain, sur le dosage et l'oxydoréduction. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 TP le plus facile de l'année <{POST_SNAPBACK}> Faut que je révise aussi pcq sinon J'me souviens de mon 1er tp l'année dernière : 5/20 heuresement qu'il comptait pas. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 y'a le DC de cata en train de nous lire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 y'a le DC de cata en train de nous lire <{POST_SNAPBACK}> strophe il s'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Recyclons: Comme dirait les généraux macédoniens, le virus de la Perse ça satrape par le gRAnd. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 bonne nuit Merci de même Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Merci de même <{POST_SNAPBACK}> Non lui c'est bruce31. Comprennent rien ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Non lui c'est bruce31. Comprennent rien ce soir. Woké Michel Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Platoche a toujours le mot juste. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Platoche a toujours le mot juste. <{POST_SNAPBACK}> je deteste ce smiley Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 je deteste ce smiley <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 je deteste ce smiley <{POST_SNAPBACK}> On dirait zouille. Un nouveau DC démasqué. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Quant à moi c'est ce smiley que je déteste . Loi Evin oblige substituons-lui plutôt celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Quant à moi c'est ce smiley que je déteste . Loi Evin oblige substituons-lui plutôt celui-ci. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Quant à moi c'est ce smiley que je déteste . Loi Evin oblige substituons-lui plutôt celui-ci. <{POST_SNAPBACK}> Il est pas aux normes ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 ça faisait longtemps la date du jour ; la voilà donc : aujourd'hui Décadi 20 Fructidor an 213 (jour de la hotte ) attention, préparez-vous, le jour de l'an est pour le 22 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 j ai acheté un paquet de Bams d'haribo et un paquet de Kellog's Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Salut suis de retour possible d'avoir un résumé des derniers jour s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés