Baker Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sur que l'irlande va marquer. mais je vois bien quand même une égalisation de la France ensuite. match nul Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sale jeu de merde de bourrins d'Irlande, n'empêche j'aime bien comment on joue ! et zidane Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Et aprés une ptite branlette avec ta ptite bite? <{POST_SNAPBACK}> Non, pas eu besoin Par contre, y'a eu un p'tit CR...pas fini, mais y'a eu un p'tit CR... On est mal barré à la mi-temps là !! Ils vont lâcher physiquement les petits hommes verts, en deuxième...il est fatigué Keane... putain, n'empêche qu'y'a des cartons qui s'perdent je vous dis !! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 et zidane <{POST_SNAPBACK}> t'es bien un Grec toi... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ptaing ils attaquent forts les irlandais... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Vive les cartons jaunes... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Yes un but français Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ca va Zouille pas trop l'impression de parler dans le vide Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 C'est fini. Moi aussi tient je parle dans le vide. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai bizarre j'ai l'impression que toi tu la niqueras pas ... J'ai l'impression que tu zozote ou que tu sais pas parler francais. Et puis je suis pas un obsédé. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Non Erreur. Je ne LA niquerais pas. Mais je suis sur le coup sur le sujet Koh Lanta. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ptin ya rien a la teloche c'est chiant! En plus j'ai meme pas ma ps2 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ya ca se discute. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 va te mettre une grosse mine dans un bar et va casser les couilles à un mec qui te semblera moins costaud que toi... <{POST_SNAPBACK}> Pour sa je vais en trouver ,pas de doutes Pour le bar sa va etre dure a cugnaux Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 prends viteuf ta caisse, t'as moyen d'aller à Toulouse... Tabanas et moi on a trouvé matiére rue pargaminière à la sortie du bar La Tireuse... bon je te cache pas que la fin de soirée fut chére mais bon faut savoir ce qu'on veut... <{POST_SNAPBACK}> j'ai que ma moto!!!D'ailleur faudrai que je pense a avoir mon code,dans 8 mois j'ai 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Pour sa je vais en trouver ,pas de doutes Pour le bar sa va etre dure a cugnaux <{POST_SNAPBACK}> va chez Artigues!!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 bah vas-y en moto qu'est ce que t'attends... <{POST_SNAPBACK}> ...que tu viennes me chercher Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ca sert à rien le code si tu compte conduire sans permis. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ca sert à rien le code si tu compte conduire sans permis. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais bon j'ai payer pour la conduite accompagné ..............et j'ai toujours pas mon code!!!en meme temps j'y suis aller trois fois Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 franchement dans l'état d'énervement où je suis je serais passé te chercher direct pour te mettre une tête au sky... ensuite en sortant du bar dans une petite rue je t'aurais démonté la gueule et je t'aurais jetté direct dans la garonne... pas de bol je suis plus prés de la Seine que de la Garonne là... <{POST_SNAPBACK}> A parce que tu es au teahtre Bon aller dodo time!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Badhoney. C'est bien que tu connaisse Rock One ! ;-) Ca fait un an et demi que j'écoute c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 pourquoi les membres PFYC ont une seule étoile Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 pourquoi les membres PFYC ont une seule étoile <{POST_SNAPBACK}> parce qu'on n'a été champion d'europe qu'une seule fois sait-tu quant à toi pourquoi le stade toulousain n'arbore qu'une seule étoile? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sait-tu quant à toi pourquoi le stade toulousain n'arbore qu'une seule étoile? <{POST_SNAPBACK}> Oui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Oui <{POST_SNAPBACK}> ...accouche! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés