NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 les profs, c'pas des gens comme nous <{POST_SNAPBACK}> Ouais comme tu dis... PS : je suis plus prof Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 "Le K" mon deuxième pire souvenir <{POST_SNAPBACK}> j'adore cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 tu vas pas me dire qu'en plus t'aimes les confessions de Rousseau ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 aujourd hui, c'est la fête nationale en Andorre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Purée j'aurais aimé qu'on nous fasse lire ca au lycée... mais j'ai pas à me plaindre, en première la prof nous a fait une sequence "fantastique" <{POST_SNAPBACK}> j'ai un poste qui a été les voir au cinéma il paraît que c'est nul. l'homme élastique est particulièrement mauvais on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 j'ai un poste qui a été les voir au cinéma il paraît que c'est nul. l'homme élastique est particulièrement mauvais on m'a dit. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 fermons le topic OM s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis HS Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 tu vas pas me dire qu'en plus t'aimes les confessions de Rousseau ? <{POST_SNAPBACK}> Non ca par contre, je l'ai fait en prépa et plus cul-cul tu meurt (enfin j'ai quand même majoré avec 16 à la dissert ) Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis HS <{POST_SNAPBACK}> Non.. recommences encore un fois Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Soir,vous allez bieng? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Tranquille et toi? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 putain c'est quoi ce temps de merde, le ciel est rouge/gris et il pleut. ca pue la merde avec un orage Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Les alligators arrivent en Lousiane pour bouffer du ricain! On aura tout vu Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Tranquille et toi? <{POST_SNAPBACK}> Ava bien,je suis tombé dans un BTS de branleur,on arrive 15min en retard les profs s'en tamponne et ils nous filent des pauses entre 2h de 10min! Les alligators arrivent en Lousiane pour bouffer du ricain! On aura tout vu <{POST_SNAPBACK}> Garde en un pour le tour de france et Armstrong! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Garde en un pour le tour de france et Armstrong! <{POST_SNAPBACK}> Si un alligator bouffe Armstrong, il pourra aller sur la lune en volant en 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 aujourd hui, c'est la fête nationale en Andorre <{POST_SNAPBACK}> c'est sur que c'était pas le jour pour ramener de l'alcool Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 c'est vraiment un cas ce chubee Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 plus belle la vie est finie,suspense garantie Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 plus belle la vie est finie,suspense garantie <{POST_SNAPBACK}> y'a le pensionnat de Sarlat je crois bien sur m6. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 plus belle la vie est finie,suspense garantie <{POST_SNAPBACK}> un peu trop d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Desperate Housewives Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 un peu trop d'ailleurs <{POST_SNAPBACK}> Il me fait trop rire le pere de rudy on dirait qu'il recite son texte sans savoir ce qu'il raconte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Il me fait trop rire le pere de rudy on dirait qu'il recite son texte sans savoir ce qu'il raconte <{POST_SNAPBACK}> ça fait un bail que je regarde plus Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 quiero dos cervezas y un bocadillo o jamòn Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés