LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Warning: fopen(./logfiles/log.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/sites/tfc.info/web/argosSites/tfc2/xml/vote/inc/voting.class.inc.php on line 51 Faudrait lui apprendre a coder au gars de tfc.info Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 je rentre de ma soirée, je suis defoncée ! et je regarde "un homme d'exception". <{POST_SNAPBACK}> au stadium, c'était plutot 10 hommes d'exception Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Qui a dit: "Mr lucau la piscine municipal est a 100 Metres" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Warning: fopen(./logfiles/log.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/sites/tfc.info/web/argosSites/tfc2/xml/vote/inc/voting.class.inc.php on line 51 Faudrait lui apprendre a coder au gars de tfc.info <{POST_SNAPBACK}> lui aussi ça m'a l'air d'être un homme d'exception Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Qui a dit: "Mr lucau la piscine municipal est a 100 Metres" <{POST_SNAPBACK}> J'allais la mettre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Heureusement qu'il ya du rugby a toulouse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 si vous avez comme moi la chance de pouvoir mater le foot belge, ce soir, le but du siècle : action confuse, le gardien de Roulers stoppe sur la ligne, un joueur adverse lui marche plus ou moins dessus. le gardien pense donc qu'l y a faute,, met le ballon aux 6m. mais l'arbitre lui dit, de loin qu'il n'y a pas faute et que le jeu cours toujours. le gardien, trop loin n'entend pas, mais l'attaquant de charleroi lui, l'a entendu et cours, frappe dans la balle pendant que le gardien le regarde pénard, pensant que le jeu était arreté. l'arbitre valide le but........ Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 si vous avez comme moi la chance de pouvoir mater le foot belge, ce soir, le but du siècle : action confuse, le gardien de Roulers stoppe sur la ligne, un joueur adverse lui marche plus ou moins dessus. le gardien pense donc qu'l y a faute,, met le ballon aux 6m. mais l'arbitre lui dit, de loin qu'il n'y a pas faute et que le jeu cours toujours. le gardien, trop loin n'entend pas, mais l'attaquant de charleroi lui, l'a entendu et cours, frappe dans la balle pendant que le gardien le regarde pénard, pensant que le jeu était arreté. l'arbitre valide le but........ <{POST_SNAPBACK}> Sacré Belges Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je rentre de boite,j'étais à la dune,ce fut comme je l'avais prédit,nul,musique de merde et que des mecs! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je rentre de boite,j'étais à la dune,ce fut comme je l'avais prédit,nul,musique de merde et que des mecs! <{POST_SNAPBACK}> Ben si t'as enchaîné le Stadium et la Dune, t'as vraiment dû passer une soirée de merde. Fallait pas y aller... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je rentre de boite,j'étais à la dune,ce fut comme je l'avais prédit,nul,musique de merde et que des mecs! <{POST_SNAPBACK}> la dune c'est l'ancien fucking blue boy ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je me suis éclater le cul contre un rebord de mon bureau, j'ai mal Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je me suis éclater le cul contre un rebord de mon bureau, j'ai mal <{POST_SNAPBACK}> un rapport avec mon post précédent ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 le forum me manquent de moins en moins ... et quand je lit la merde sur le forum des supporters cela renforce encore plus se sentiment <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je me suis éclater le cul contre un rebord de mon bureau, j'ai mal <{POST_SNAPBACK}> un rapport avec mon post précédent ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 le forum me manquent de moins en moins ... et quand je lit la merde sur le forum des supporters cela renforce encore plus se sentiment <{POST_SNAPBACK}> finalement... heureusement, LTDTLMSB est là allé bon app a tous Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 un rapport avec mon post précédent ? <{POST_SNAPBACK}> Non Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Ben si t'as enchaîné le Stadium et la Dune, t'as vraiment dû passer une soirée de merde. Fallait pas y aller... <{POST_SNAPBACK}> Oué j'ai fait stadium puis boite! Je me suis éclater le cul contre un rebord de mon bureau, j'ai mal <{POST_SNAPBACK}> Imagine ce que vie bruce aprés que bluejark soit passer! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Oué j'ai fait stadium puis boite! <{POST_SNAPBACK}> Pauvre de toi!!! La gueule de bois que t'as du tirer ce matin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Je sors d'un baptême Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) Imagine ce que vie bruce aprés que bluejark soit passer! <{POST_SNAPBACK}> Toujours aussi drôle Je sors d'un baptême <{POST_SNAPBACK}> Et moi d'un double anniversaire à castres Modifié 11 septembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) Toujours aussi drôle Toujours là! Modifié 11 septembre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Demain je bosse avec un mec qui a vécu 30 ans au Mans Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Saloute! Demaing journée bieng Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Saloute! Demaing journée bieng <{POST_SNAPBACK}> Normal tu vas me voir! :mecquiselapete: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés