Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 si c'est une grande, c'est pas trop cher... <{POST_SNAPBACK}> Ouais... moi j'trouve qu'il y a un très bon rapport qualité/prix Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Mais comme l'a souligné Mister Yellow très bons endroits Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 malheureux!!! et avec, après tu bois que de l'eau!!! <{POST_SNAPBACK}> ça mériterait un topic radin ça. je suis sur que tu serais le plus grand posteur Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Mais comme l'a souligné Mister Yellow très bons endroits <{POST_SNAPBACK}> ouais, ça dépend, quand jétais plus jeune, j'allais souvent à la soule, je crois d'ailleurs que j'y ai perdu un poumon...si quelqu'un le retrouve Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ça mériterait un topic radin ça. je suis sur que tu serais le plus grand posteur <{POST_SNAPBACK}> ben, tu sais, à part ma beauté et mon intelligence, j'ai très peu de qualités Citer
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bon moi je file à la poste.. (super interessante ma vie je sais... ) Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bon moi je file à la poste.. (super interessante ma vie je sais... ) <{POST_SNAPBACK}> on dirait butterfly, mais en moins affamée Citer
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 En ville je pense...Bar basque, le frogy, la soule j'en sais trop rien.. <{POST_SNAPBACK}> Tu vas chez frogy! Sinon salut tout le monde ça va bieng? Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tu vas chez frogy! Sinon salut tout le monde ça va bieng? <{POST_SNAPBACK}> Salut Ben ça va, je tousse un peu...mais bon sinon c'est cool, le taf redevient un peu paisible, j'ai acheté un aquarium et là tout de suite je vais cramer la gallo Et toi ? Citer
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut Ben ça va, je tousse un peu...mais bon sinon c'est cool, le taf redevient un peu paisible, j'ai acheté un aquarium et là tout de suite je vais cramer la gallo Et toi ? <{POST_SNAPBACK}> Pour mettre tes carpes! Sinon je suis sorti à 15h de cours,me suis acheté "GTA San Andreas" à 35! Et msn marche plus chez moi! Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Pour mettre tes carpes! Sinon je suis sorti à 15h de cours,me suis acheté "GTA San Andreas" à 35! Et msn marche plus chez moi! <{POST_SNAPBACK}> J'ai mis des poissons rouge, qui sont effectivement de la même famille que les carpeuh Enfoiré, sortir à 15h c'est scandaleux, moi je vais trimer jusqu'à 19 h ce soir... Citer
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai mis des poissons rouge, qui sont effectivement de la même famille que les carpeuh Enfoiré, sortir à 15h c'est scandaleux, moi je vais trimer jusqu'à 19 h ce soir... <{POST_SNAPBACK}> BTS powaaaaa! Tu fais quoi comme taf? Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 BTS powaaaaa! Tu fais quoi comme taf? <{POST_SNAPBACK}> je suis PDG d'une petite entreprise Citer
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je suis PDG d'une petite entreprise <{POST_SNAPBACK}> Celle qui connait pas la crise? Citer
tfcweb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je me suis fait à bouffer, et je vais bouffer devant la tv. trop la dalle Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Celle qui connait pas la crise? <{POST_SNAPBACK}> Et non je drive ma boîte vers les sommets Citer
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Et non je drive ma boîte vers les sommets <{POST_SNAPBACK}> c'est un magasin d'article de pêche ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ça mériterait un topic radin ça. je suis sur que tu serais le plus grand posteur <{POST_SNAPBACK}> Dommage qu'il ne soit pas également radin en posts. Mais comme l'a souligné Mister Yellow très bons endroits <{POST_SNAPBACK}> Citer
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 c'est un magasin d'article de pêche ? <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a quand même pas que la pêche dans la vie !!! Citer
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il n'y a quand même pas que la pêche dans la vie !!! <{POST_SNAPBACK}> Nous c'est vrai,il y a la chasse aussi! Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Nous c'est vrai,il y a la chasse aussi! <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Nous c'est vrai,il y a la chasse aussi! <{POST_SNAPBACK}> Et y'a le sexe aussi © franky vincent t'as vu floolf on peut lire ton pseudo à l'envers > Floolf Citer
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 vins31 !! ca fait longtemp qu'on t'avait pas vu Citer
vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 me suis acheté "GTA San Andreas" à 35€! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Diony Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bon allez voilà le compte rendu que toute la France attend Je suis donc parti aux 24h de la carpe Vendredi soir avec 3 potes. Pour ne pas perdre de temps, je décide d'y aller direct après le taf... Je suis donc le seul blaireau avec des cannes plein la bagnole sur le parking de ma boîte 19h - fin de journée, mon patron entends que je pars à la pêche et me tchare 1/4 d'heure. <{POST_SNAPBACK}> je suis PDG d'une petite entreprise <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés