NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 au fait Hasdru, t'as enfin trouvé cette image que je cherchais sans l'avoir trouvée y'a qques mois, du temps du FALC Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> d'après moi, ça doit être le premier fois qu'un seul et minuscule : ninja : fait cryloler quelqu'un, surtout quand c'est NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> les pdg sont des salariés de l'entreprise, il parlait surement d'un actionnaire Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré, tu as flag mon mytho gros comme une carpeuh Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Enfoiré, tu as flag mon mytho gros comme une carpeuh <{POST_SNAPBACK}> Arrete (de poisson) tu as menti! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) r1 Modifié 14 septembre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Arrete (de poisson) tu as menti! <{POST_SNAPBACK}> oui (stiti) j'avoue tout ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Anh!!Plus belle la vie va commencer bientot,il faut que j'aille manger,je veux pas rater sa Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 allé shuis chaud j'me crée un topic. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 allé shuis chaud j'me crée un topic. <{POST_SNAPBACK}> on t'attends!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 on t'attends!! <{POST_SNAPBACK}> c'est un topic sérieux !! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 bon, je vais matter le losc au stade la loose (benfica 15eme du champ.portugais, ça s'invente pas ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 bon, je vais matter le losc au stade la loose (benfica 15eme du champ.portugais, ça s'invente pas ) <{POST_SNAPBACK}> batard Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 akinos n'a toujours pas crée de topic dans le coin de l'entraide Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 akinos n'a toujours pas crée de topic dans le coin de l'entraide <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> 3-Tu critiques les posts longs, mais parfois, il vaut mieux ne rien poster plutôt que poster une réponse d'une ligne qui ne contient strictement aucun contenu. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 3-Tu critiques les posts longs, mais parfois, il vaut mieux ne rien poster plutôt que poster une réponse d'une ligne qui ne contient strictement aucun contenu. <{POST_SNAPBACK}> 2-Il faut vraiment que tu apprennes à faire la différence entre le bistrot où l'on peut poster presque tout et n'importe quoi dans un même sujet, et cet espace supporters où il est fort préférable de ne s'en tenir qu'au sujet principal. Je t'encourage donc fortement à éviter tout nouveau hors sujet car ça va devenir rapidement énervant (ça l'est déjà). Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 2-Il faut vraiment que tu apprennes à faire la différence entre le bistrot où l'on peut poster presque tout et n'importe quoi dans un même sujet, et cet espace supporters où il est fort préférable de ne s'en tenir qu'au sujet principal. Je t'encourage donc fortement à éviter tout nouveau hors sujet car ça va devenir rapidement énervant (ça l'est déjà). <{POST_SNAPBACK}> mon passage preferai Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) mon passage preferai <{POST_SNAPBACK}> il m'avais bien fait tripper ton message sur chubee (effacé dailleurs ), nicopaviot a modifier ce message Non mais je sais que j'abuses dès fois. J'en suis franchement désolé. Modifié 14 septembre 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 il y a dix ans je terminais mon tour du monde, souvenirs souvenirs Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 il m'avais bien fait tripper ton message sur chubee (effacé dailleurs ), nicopaviot a modifier ce message Non mais je sais que j'abuses dès fois. J'en suis franchement désolé. <{POST_SNAPBACK}> quoi NicoPaviot à effacé un de mes message c'est celui ou je demande l'avis de chubee ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 quoi NicoPaviot à effacé un de mes message c'est celui ou je demande l'avis de chubee ? <{POST_SNAPBACK}> ouiiiii Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 ouiiiii <{POST_SNAPBACK}> NicoPaviot n'a aucun sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés