ma2t Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 On t'attendais <{POST_SNAPBACK}> HA OK bé je reste pas longtemps je part a l'entrainement dans une 10ène de minutes Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 HA OK bé je reste pas longtemps je part a l'entrainement dans une 10ène de minutes <{POST_SNAPBACK}> tu joues quoi comme poste ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> Tiens salut Qu'est-ce que tu fais Mercredi soir ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 tu joues quoi comme poste ? <{POST_SNAPBACK}> Défensseur central je suis Aubey mais en meilleur en fait salut <{POST_SNAPBACK}> Lut tète de bite Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tiens salut Qu'est-ce que tu fais Mercredi soir ? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi Lut tète de bite salut petite fiote ca va? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Défensseur central <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne pas, petit DC... pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Comme ça Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 pourquoi salut petite fiote ca va? <{POST_SNAPBACK}> mercredi il ya TFC-OM oui trankil est toi t'a moins mal au cul de hier ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 mercredi il ya TFC-OM <{POST_SNAPBACK}> Rôôô !! fallait pas lui dire... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) mercredi il ya TFC-OM <{POST_SNAPBACK}> serieux ?? sinon j'ai été a la clinique on m a mis des points sur l'anus Modifié 15 septembre 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Rôôô !! fallait pas lui dire... <{POST_SNAPBACK}> tu veux que je fasse quoi mercredi ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 sinon j'ai été a la clinique on m a mis des points sur l'anus <{POST_SNAPBACK}> Rôo merde ! Platoche s'est fait recoudre le trou du cul...ça fait mal ? sinon, t'es pour qui mercredi ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Rôo merde ! Platoche s'est fait recoudre le trou du cul...ça fait mal ? <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est douloureux... sinon, t'es pour qui mercredi ? <{POST_SNAPBACK}> d'apres toi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 ouai c'est douloureux... <{POST_SNAPBACK}> J'ose à peine te demander ce qu'il t'es arrivé... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au trou du cul alors ? d'apres toi <{POST_SNAPBACK}> Ben je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 J'ose à peine te demander ce qu'il t'es arrivé... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au trou du cul alors ? <{POST_SNAPBACK}> ma2t est le coupable Ben je sais pas <{POST_SNAPBACK}> je le dirais pas sur ce forum :grossecret: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 ma2t est le coupable <{POST_SNAPBACK}> Impossible, tu bluffes, l'asticot de ma2t ne peut faire autant de degâts... je le dirais pas sur ce forum :grossecret: <{POST_SNAPBACK}> Envoie moi un MP, promis j'te balance pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Impossible, tu bluffes, l'asticot de ma2t ne peut faire autant de degâts... Envoie moi un MP, promis j'te balance pas <{POST_SNAPBACK}> non les admins et modos lisent les MP Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Défensseur central je suis Aubey mais en meilleur en fait <{POST_SNAPBACK}> [mode vautours]En meme temps c'est dure d'etre plus nul qu'Aubey!![mode off] Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) non les admins et modos lisent les MP <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes... Envoie moi un mail... j'ai comme qui dirait l'impression que tu refuses d'avouer ta préference Edit : ta différence plutôt Modifié 15 septembre 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tu bluffes... Envoie moi un mail... j'ai comme qui dirait l'impression que tu refuses d'avouer ta préference Edit : ta différence plutôt <{POST_SNAPBACK}> si si preuve est le logo que j'ai choisi sous mon pseudo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 si si preuve est le logo que j'ai choisi sous mon pseudo <{POST_SNAPBACK}> ainsi donc tu avoues aller au Stadium mercredi afin d'encourager nos adversaires Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 ainsi donc tu avoues aller au Stadium mercredi afin d'encourager nos adversaires <{POST_SNAPBACK}> j'y vais pas au stadium Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 j'y vais pas au stadium <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux, un de moins Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 Tant mieux, un de moins <{POST_SNAPBACK}> et si j'y allais, je serai dans le parcage Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 et si j'y allais, je serai dans le parcage <{POST_SNAPBACK}> t'es Marseillais ou seulement suceur ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés