Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Euh si je me souiens bien dans les forums du TFC il yavait pas un forum de plus "cot" Tribune " je crois ou un truc pareil ?

pourquoi il y est plus ?

joli le nouveau éditer

Sinon aussi pourquoi FF t'as plus la couleur rouge a ton pseudo ?

Modifié par ma2t
Posté(e)
Euh si je me souiens bien dans les forums du TFC il yavait pas un forum de plus "cot" Tribune " je crois ou un truc pareil ?

pourquoi il y est plus ?

joli le nouveau éditer

peut être parce que les choses ont changé ;)

Posté(e)
y a une place d'admin à pourvoir tu devrais te réjouir, pose ta candidature :duel:;)

Bien sur que je vais la posée, j'ai rudement changé en 1 mois il existe un nouveau ma2t en moi ^_^

;)

Posté(e)

pourquoi il y est plus ?

joli le nouveau éditer

je l'ai banni ;)

Posté(e)
Il est toujours là ce topic??!! :duel:

Merci d'éviter les "et toi t'es toujours là?" ;)

Et toi t'es toujour là qu'est ce que t'es devenu ce mois si ?

;)

Posté(e)

L'équipe.fr

Le PSG gêné par Clara Morgane

«J'espère que la ligue prendra ses responsabilités car le Vélodrome est en sursis, je crois, a ainsi déclaré le dirigeant parisien. On nous dit que notre vestiaire n'a pas été ventilé suite à l'utilisation d'ammoniaque, contrairement à celui des Marseillais. Ils nous ont dit qu'ils l'avaient même parfumé à la lavande ou au muguet pour ne pas que ça sente trop. Et ils pensent que l'on va croire cela !»

«Quand vous restez assis une demie-heure dans le couloir à attendre qu'on vous donne un vestiaire, qu'on vous met finalement dans deux pièces de 10m2 avec Clara Morgane qui passe à côté, des stewards qui fument la cigarette à côté de vous, (...) c'est un début d'échauffement assez particulier. Ce n'est pas une excuse, mais ça fait ch...» a précisé de son côté Laurent Fournier.

;)

Et il ose se plaindre?! ;)

Posté(e)
L'équipe.fr

:duel:

Et il ose se plaindre?! ;)

^_^B) C'est clair, ils cherchent vraiment des pétextes foireux les parigots depuis hier soir, mais alors celui-là, c'est le comble ;)

Posté(e)
J'ai eu 10! ;)

On était que 7 sur 26 à avoir la moyenne! ;)

La moyenne était de 9 pour ma classe ;)

SInon anecdote, un pot dans sa classe à fait un contrôle de physique :duel:

La moyenne était de 4.66 B) il a eu 5.25 ^_^

Posté(e) (modifié)

Ben moi a un controle de maths j'ai eu 10 et la meilleure note c'était 12.

Bien sûr les notes etaient sur 40 ;)

;)

Modifié par morgan31