Faurégol Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 1mois sans le forum, 1mois de controles et je me retrouve 2eme meilleure eleve de la classe y aurait t in un lien?le forum serait il abrutisant? Même remarque pour moi Sauf que je suis plus 5 ème que second, m'enfin ^^ Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. Et moi je suis même devenu prof! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 D'ailleurs j'ai lu récemment qu'il avait arbitré un match de National de Toulon et "il aurait été lamentable sur l'arbitrage de ce match"... http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...topic=6244&st=0 http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...295entry99295 Sacré Fraise il a pas changé J'ai téléchargé la vidéo d'un forumeur toulonnais et je sais toujours pas pourquoi il refuse le premier but de Toulon et l'égalisation de Romorantin Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 (modifié) Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum putaaing aujourd hui deoir d allemand si j ai 5 c est un exploit!! Modifié 18 octobre 2005 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. Ohé tagol toi Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs à plouf Citer Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui. On va bientôt choper la grippe!!! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui. J'ai vu un gars voler un tracto-pelle. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui. On va bientôt choper la grippe!!! tu as devancé douste-blazy dans les guignols Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum putaaing aujourd hui deoir d allemand si j ai 5 c est un exploit!! DC de ma2t? J'ai vu un gars voler un tracto-pelle. (j'ai pensé la meme chose) Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Ohé tagol toi Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs à plouf laisse le il est jalou c est tout DC de ma2t? vu l anciénetté ma2t D de moi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 vu l anciénetté ma2t D de moi Traduction? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs à plouf J'ai pété les 24 longueurs de 25 mètres Traduction? Vu l'ancienneté, ma2t serait plutôt le DC de ouam Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui. On va bientôt choper la grippe!!! je l'ai chopper déjà J'ai pété les 24 longueurs de 25 mètres Vu l'ancienneté, ma2t serait plutôt le DC de ouam pas de DC ouam * Bon bonne soirée le peu de monde je vais dormir chez ma copine qui m'attend . D'ailleur je sens sa va gueler un peu pour l'heure elle en a marre que je passe mon temps devant le foot elle m'intedierait presque de matter le TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bon aller,un peu de muscu + Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 FOOTIX vivra! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Putaing le TFC est 16ème du championnat à PFYC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 PES 5 est déjà dans les bacs! Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 PES 5 est déjà dans les bacs! Moi j'attends football manager 2006 avec les nouvelles recrues Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonsoir le monde. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonsoir le monde. Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonsoir. T'avais pas une veste ou un pull marron par hasard mardi? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 PES 5 est déjà dans les bacs! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 T'avais pas une veste ou un pull marron par hasard mardi? Si ,tu m'espionnes? Tu m'as vu ou ?(à Deodat je sais mais ou?que je te vois un jour quand meme ) Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 T'es passé devant ma salle entre 12h et 1h. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) T'es passé devant ma salle entre 12h et 1h. Comment tu m'as reconnu? Viens me dire bonjour la prochaine fois que tu me vois. Modifié 19 octobre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés