Faurégol Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Hello... 15 en philo Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Hello... 15 en philo Pas mal mais je t'ai vu tricher Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Pas mal mais je t'ai vu tricher Non non pas de risque y'a deux mètres entre chaque table et la prof a des yeux partout donc pas de risque. C'était une analyse/explication de texte. La semaine dernière j'ai eu 12 pour ma 1e dissert'. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Non non pas de risque y'a deux mètres entre chaque table et la prof a des yeux partout donc pas de risque. C'était une analyse/explication de texte. La semaine dernière j'ai eu 12 pour ma 1e dissert'. Putain t'as eu en 2 contrôles autant de points que moi, tous contrôles de philo de l'an dernier cumulés Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Putain t'as eu en 2 contrôles autant de points que moi, tous contrôles de philo de l'an dernier cumulés Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 j'ai achté PES 5 E X C E L L E N T Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 j'ai achté PES 5 E X C E L L E N T +1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 je file chez un pote pour jouer a PES5 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 je file chez un pote pour jouer a PES5 Sonne pas,rentre direct,j'ai les bieres aux frais! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Lens prend une branlée chez les Roumains. Panp, mes condoleances. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Lens prend une branlée chez les Roumains. Panp, mes condoleances. 4-0 Les roumaines se font par les français,mais les roumains les lensois! La roue tourne! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 4-0 Les roumaines se font par les français,mais les roumains les lensois! La roue tourne! Une tournante? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Une tournante? Tu as dit ce que j'ai pas osé mettre! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Tu as dit ce que j'ai pas osé mettre! C'est ça la différence entre toi et moi: tu n'oses pas assez. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 (modifié) je file chez un pote pour jouer a PES5 et vole lui tant que tu y est Modifié 20 octobre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 +1 Sauf le online qui est pas point Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Sauf le online qui est pas point faut pas jouer avec les versions trouvées sur le net Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 faut pas jouer avec les versions trouvées sur le net Et non celui la je l'ai payer tu a l'air au courant que la version du net ne marche pas en ligne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Et non celui la je l'ai payer tu a l'air au courant que la version du net ne marche pas en ligne Ils en parlaient sur evoweb... c'est pour ca que je ne l'ai pas béta-testée Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Ils en parlaient sur evoweb... c'est pour ca que je ne l'ai pas béta-testée Donc tu vas l'acheter... pour jouer en ligne? est que je pourai te mettre ta tole une fois que sa marchera chez moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Donc tu vas l'acheter... pour jouer en ligne? est que je pourai te mettre ta tole une fois que sa marchera chez moi je sais pas si je vais l'acheter encore... je commence à apprecier de plus en plus WE9 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 je sais pas si je vais l'acheter encore... je commence à apprecier de plus en plus WE9 personnellement,je ne vois pas la difference entre we9 et pes 5,maintenant j'ai fait que deux matchs a pes 5..... Mais j'aimais bien we9 avec tous les transferts et les vrais maillots...mais pas de jeu en ligne Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Moi j'attends la version pc de pes5. En espérant que les machines seront exploitées convenablement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Un avant-match parfumé Toujours soucieuse du confort de ses supporters, l'ASSE, à l'occasion du match de dimanche face à lOM, s'est rapprochée de la société Atmosphère diffusion/Sentheures pour diffuser à l'entrée du stade Geoffroy-Guichard un parfum d'ambiance "herbe coupée" qui donnera incontestablement un air de fête à ce grand match de Ligue 1 Orange. La technologie innovante utilisée par AD/Sentheures pour la mise en ambiance olfactive est un système unique et breveté permettant de transformer un liquide en particules dun micron de diamètre. Des diffuseurs de fragrance seront disposés aux quatre coins du stade (au niveau des portails dentrée). Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Précision utile pour les marseillais: le "parfum d'ambiance Herbe coupée" n'est pas le nom usuel de la solution aqueuse d'hydroxyde d'ammonium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés