Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Il y en a qui se la pètent méchant ici Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Sonne pas,rentre direct,j'ai les bieres aux frais! Je passerais se soir j'ai envi de chier mais je suis au bahu Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Oh non j'ai perdu a pes 5 sur contre un bordelais,on a fait toulouse bordeaux!! deux buts sur coups de pied areter Faudra travailler a l'entrainement Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Oh non j'ai perdu a pes 5 sur contre un bordelais,on a fait toulouse bordeaux!! deux buts sur coups de pied areter Faudra travailler a l'entrainement moi j'ai fais en championnat avec toulouse 5 0-0 et 1 1-1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 moi j'ai fais en championnat avec toulouse 5 0-0 et 1 1-1 moi c'était online division amateur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 dans 2h direction port Aventura Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 bon week end Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 moi j'ai fais en championnat avec toulouse 5 0-0 et 1 1-1 Si Pes 5 est comme WE9, c'est normal... moi aussi au debut je prenait presque pas de buts, même en 6 étoiles et j'en marquais pas non plus... maintenant je marque des buts, mais inexplicablement j'ai perdu la vibe en defense (ex : en 2x20 minutes, TFC - Southampton : 0-3 à la 50 minute, 3-3 à la 80 minute, 3-5 à la fin ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Si Pes 5 est comme WE9, c'est normal... moi aussi au debut je prenait presque pas de buts, même en 6 étoiles et j'en marquais pas non plus... maintenant je marque des buts, mais inexplicablement j'ai perdu la vibe en defense (ex : en 2x20 minutes, TFC - Southampton : 0-3 à la 50 minute, 3-3 à la 80 minute, 3-5 à la fin ) c'est un bug connu, il faut que tu remove le fichier Arribagé.dll et que tu execute le Dao.exe Citer Lien vers le commentaire
Hercule Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour mesdames et messieurs, voilà ce qui m'amène : je mène en ce moment une enquête de la plus haute importance au sujet d'une personne qui prétend s'être occasionné un hématome à une de ses phalanges de la main droite en se cognant sur un bord de table. Je suis en bonne voie puisque j'ai retrouvé le meuble en question, qui me permettra d'innocenter cet homme injustement désigné à la vindicte publique. Je serai libéré de cette enquête demain en fin de matinée. Comme d'habitude, je compte fêter ma réussite par un repas gastronomique arrosé d'un grand cru. Le restaurant, vous vous en doutez est dèjà réservé. Je me lèverai de table pas plus tard que 14h48 précises, pour ne pas manquer le derby TFC - Girondins qui se déroule au stadium. Je sauterai dans mon sunbeam cabriolet 1960 aussitôt après le repas car la faculté m'a déconseillé la sieste immédiatement après les agapes. C'est pour cette raison impérieuse que je vous demande s'il n'y a pas entre Agen et Toulouse, une aire d'autoroute ombragée et délivrant une odeur de pin, pour me livrer à l'indispensable méridienne. Merci d'avance, et bonne chance pour demain. Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 c'est bon j'ai réservé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Il yen a partout des aires d'autoroute Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 c'est un bug connu, il faut que tu remove le fichier Arribagé.dll et que tu execute le Dao.exe Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 c'est un bug connu, il faut que tu remove le fichier Arribagé.dll et que tu execute le Dao.exe Merde effectivement je joue avec Airbag Sinon Revault et ses relances à la main direct sur les attquants à 3-3 m'a pas aidé non plus Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Sinon Revault et ses relances à la main direct sur les attquants à 3-3 m'a pas aidé non plus Il y a un patch "Douchez" pour ce problème mais personne ne l'a jamais essayé Modifié 21 octobre 2005 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 purée blemish avait raison, j'ai appliqué ce patch et dès le premier match je bat le Milan AC 3-1 en ratant un pénalty et en encaissant une reprise de volée de Shevchenko de 25 mètres sur un coup franc imaginaire Tout ca en 6 étoiles of course Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 On m'a convoqué chez le proviseur aujourd'hui Cause : Vous êtes allé sur des sites internets non pédagogiques -Forum tfc (bistrot espace vautour ... ) -Jeuxvideos.com (il croyait que je joué à css au C.D.I) Et ben bien trippante cette journée : "et ca vous fait rire" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 On m'a convoqué chez le proviseur aujourd'hui Cause : Vous êtes allé sur des sites internets non pédagogiques -Forum tfc (bistrot espace vautour ... ) -Jeuxvideos.com (il croyait que je joué à css au C.D.I) Et ben bien trippante cette journée : "et ca vous fait rire" je ne prefère même pas voir les logs de mon boulot Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 J'ai commencé une partie a Fm06 Pour l'instant 3 matchs,3 victoires....avec toulouse of course Santos n'arrete pas de marquer......personne veut m'acheter sirieix Sinon Bergougnoux est le meilleur du tef avec Batlles et emana Citer Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 J'ai commencé une partie a Fm06 Pour l'instant 3 matchs,3 victoires....avec toulouse of course Santos n'arrete pas de marquer......personne veut m'acheter sirieix Sinon Bergougnoux est le meilleur du tef avec Batlles et emana J'attends de le trouver sur la mule... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 J'attends de le trouver sur la mule... Tu cherches pas bien dis moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Et ben bien trippante cette journée : "et ca vous fait rire" Content pour toi, moi j'ai passé la pire journée que je pouvais avoir Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Content pour toi, moi j'ai passé la pire journée que je pouvais avoir explique Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 explique Mon poisson rouge est mort Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Mon poisson rouge est mort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés