Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

moi j'ai fais en championnat avec toulouse 5 0-0 et 1 1-1 :crylol:

Si Pes 5 est comme WE9, c'est normal... moi aussi au debut je prenait presque pas de buts, même en 6 étoiles et j'en marquais pas non plus...

maintenant je marque des buts, mais inexplicablement j'ai perdu la vibe en defense

(ex : en 2x20 minutes, TFC - Southampton : 0-3 à la 50 minute, 3-3 à la 80 minute, 3-5 à la fin :wacko: )

Si Pes 5 est comme WE9, c'est normal... moi aussi au debut je prenait presque pas de buts, même en 6 étoiles et j'en marquais pas non plus...

maintenant je marque des buts, mais inexplicablement j'ai perdu la vibe en defense

(ex : en 2x20 minutes, TFC - Southampton : 0-3 à la 50 minute, 3-3 à la 80 minute, 3-5 à la fin :shock: )

c'est un bug connu, il faut que tu remove le fichier Arribagé.dll et que tu execute le Dao.exe :wacko:

:crylol:

Bonjour mesdames et messieurs, voilà ce qui m'amène : je mène en ce moment une enquête de la plus haute importance au sujet d'une personne qui prétend s'être occasionné un hématome à une de ses phalanges de la main droite en se cognant sur un bord de table. Je suis en bonne voie puisque j'ai retrouvé le meuble en question, qui me permettra d'innocenter cet homme injustement désigné à la vindicte publique.

Je serai libéré de cette enquête demain en fin de matinée. Comme d'habitude, je compte fêter ma réussite par un repas gastronomique arrosé d'un grand cru. Le restaurant, vous vous en doutez est dèjà réservé. Je me lèverai de table pas plus tard que 14h48 précises, pour ne pas manquer le derby TFC - Girondins qui se déroule au stadium. Je sauterai dans mon sunbeam cabriolet 1960 aussitôt après le repas car la faculté m'a déconseillé la sieste immédiatement après les agapes. C'est pour cette raison impérieuse que je vous demande s'il n'y a pas entre Agen et Toulouse, une aire d'autoroute ombragée et délivrant une odeur de pin, pour me livrer à l'indispensable méridienne.

Merci d'avance, et bonne chance pour demain.

On m'a convoqué chez le proviseur aujourd'hui :shock:

Cause : Vous êtes allé sur des sites internets non pédagogiques :crylol:

-Forum tfc (bistrot espace vautour ... :wacko:)

-Jeuxvideos.com (il croyait que je joué à css au C.D.I)

;):huh:

Et ben bien trippante cette journée : "et ca vous fait rire"

je ne prefère même pas voir les logs de mon boulot ;)