GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 J'espère qu'elle est grande Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) Faux, il avait déjà fait mais du cul... Nan nan du dos,je m'en souviens vu que C+ nous cassait les c**** en faisant que parler de ce geste "extra-ordinaire"! Modifié 24 octobre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Nan nan du dos,je m'en souviens vu que C+ nous cassait les c**** en faisant que parler de ce geste "extra-ordinaire"! C'est pas commun non plus de faire une passe du cul, heing Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 En france on dit partouze! looooooool! pffffffffff.... enfin peu importe! c'etais pas une partouze mais une mega super parti de jeux! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 salut bistroteurs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Nan nan du dos,je m'en souviens vu que C+ nous cassait les c**** en faisant que parler de ce geste "extra-ordinaire"! En fait il a fait ça totalement involontairement ... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Un post cultissime: Faurégoal, je peux poser une question ? oui bon d'accord c'est quoi une douille dans ta phrase Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Un post cultissime: toi aussi il t'as fait tripper? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 toi aussi il t'as fait tripper? Ca fait du bien au moral ce genre de post. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Ca fait du bien au moral ce genre de post. c'est clair... une journée reussie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Ca fait du bien au moral ce genre de post. c'est clair... une journée reussie Regarde moi les les 2 60 kgs à la muscu en développé couché Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 mes vacances ne pouvaient pas commencé mieux !! a cause de l'accident, j'ai un deplacement des cervicales, une tension a 9 du au choc emotionnel, une voiture qui roule plus ! une angoisse permanente !! quelle belle vie Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 mes vacances ne pouvaient pas commencé mieux !! a cause de l'accident, j'ai un deplacement des cervicales, une tension a 9 du au choc emotionnel, une voiture qui roule plus ! une angoisse permanente !! quelle belle vie regarde plus belle la vie ce soir ...il y a que des malheurs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 mes vacances ne pouvaient pas commencé mieux !! a cause de l'accident, j'ai un deplacement des cervicales, une tension a 9 du au choc emotionnel, une voiture qui roule plus ! une angoisse permanente !! quelle belle vie tant que la voiture va bien Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 mes vacances ne pouvaient pas commencé mieux !! a cause de l'accident, j'ai un deplacement des cervicales, une tension a 9 du au choc emotionnel, une voiture qui roule plus ! une angoisse permanente !! quelle belle vie c'est con ça... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 tu vas pas te plaindre d erte en vacances quand meme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) tu vas pas te plaindre d erte en vacances quand meme quelle sage parole Modifié 24 octobre 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 quelle sage parole salut chronos comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 je viens de voir Priscilla à la télé, elle est enfin une pré-ado maintenant Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 je viens de voir Priscilla à la télé, elle est enfin une pré-ado maintenant cool t as bossé aujouird hui? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) Quelle autorité des parents sur france 2 ! Elle est énorme, la Anna, et sa fille, la pseudo rebelle de 13 ans... Modifié 24 octobre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 c'est quoi l'emission sur france 2?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 c'est quoi l'emission sur france 2?? C'est delarue, oui bon... Il se fait des perfus de shit, le gars de 16 ans ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés