vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 C'est delarue, oui bon... ah ok, je comprend mieux... bon allez, un petit pes5 le falc ne marche pas Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) J'ai zappé entre Delarue et De Gaulle, super soirée J'aimerais bien savoir où il va choper ses invités Jean-Luc Sinon à chaque fois que j'écoute Chérie FM, je tombe sur Evidemment de France Gall, chelou... Modifié 24 octobre 2005 par Ispalion Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 le falc ne marche pas Et merdeeeeeeeuh ! Je crois qu'on est maudit, c'est pas possible... Conclusion : Dieu existe J'ai zappé entre Delarue et De Gaulle, super soirée J'aimerais bien savoir où il va choper ses invités Jean-Luc Entre le mec qui se fait des perfus de shit et le porc épic qui apprenait à jouer à la batterie, la fille de 13 ans qui tapait sa mère et qui avait 300 percings paraissait presque normale... Trop fort delarue Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Je crois que le thème de ce soir, à la télé, c'était "cas sociaux"... Sur TF1, Confessions intimes, une grosse tarée achète 2 fois les même CDs de Patrick Bruel... Le mari va bientôt faire une attaque Oui je regarde de la merde, et alors Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 le falc ne marche pas Il remarche Il doit être hanté... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Il remarche Il doit être hanté... Il remarche votre falc? Moi ca me met toujours la même page d'erreur que depuis plusieurs mois! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Il remarche votre falc? Moi ca me met toujours la même page d'erreur que depuis plusieurs mois! Ca, ça veut dire que t'as pas installé le match R32 que tu trouves sur un site américain Ou alors t'as pas la nouvelle adresse : http://forum.tfc.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Je ne comprends pas la passion de certains de mes potes pour ce "jeu" nommé ogame Trop accrocs en plus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Je crois que le thème de ce soir, à la télé, c'était "cas sociaux"... Sur TF1, Confessions intimes, une grosse tarée achète 2 fois les même CDs de Patrick Bruel... Le mari va bientôt faire une attaque Oui je regarde de la merde, et alors Maintenant, on a un gros parano Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 bizarre le falc Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Ca, ça veut dire que t'as pas installé le match R32 que tu trouves sur un site américain Ou alors t'as pas la nouvelle adresse : http://forum.tfc.free.fr/ ah ouais putain... ca a... changé par contre c'est aussi mort que pendant la panne Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 De retour après une petite soirée pes.... j'ai fini 3eme....sur 3 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) sur ce bonne nuit Modifié 24 octobre 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... Tu fais quoi samedi soir? ps: Il me semble qu'il y a un 'e' avant ou après le 'a' dans le nom du stade. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 par contre c'est aussi mort que pendant la panne Hasdrubald vieillit, le falc s'en ressent Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... Quelle choune... ps: Il me semble qu'il y a un 'e' avant ou après le 'a' dans le nom du stade. Bollaert... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Moi je vais voir le match ce samedi à Bollart... profites en bien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Quelle choune... Non, il a du bol Bon, sur ce, je vais me coucher... tchou Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) le grec arrive bon bref, bonne nuit Modifié 24 octobre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 (modifié) We are purple monsters ! 62510 pour ma première partie (et la seule) depuis plusieurs mois à PFYC Modifié 24 octobre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 allez, go je vais prendre mon avion moi !! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai zappé entre Delarue et De Gaulle, super soirée J'aimerais bien savoir où il va choper ses invités Jean-Luc Et La Beuze sur M6 A l'aise Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Tu fais quoi samedi soir? ps: Il me semble qu'il y a un 'e' avant ou après le 'a' dans le nom du stade. Quelle choune... profites en bien Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Tu comptes mettre le tshirt Ramon? C'est pour savoir si je pari sur la victoire ou la défaite du tef'. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés