LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 maillot de Lyon shocking.gif Trop bien cette option du bouton Quote la selection. Sinon je pense que tu parles du sponsor. C'est toujours mieux que Tampax ou autre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Et merde, c'est reparti pour abidal... pas de cul le mec Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Tu crois que j'ai du cul d'avoir un moins bon salaire que lui ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Tu crois que j'ai du cul d'avoir un moins bon salaire que lui ? Tout est relatif Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Et merde, c'est reparti pour abidal... pas de cul le mec pourquoi ? il doit encore faire une opération des amygdales ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Dtc peut-être ? qu'il est beau le maillot de Lyon pourquoi ? il doit encore faire une opération des amygdales ? C'est carnaval ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) C'est carnaval ce soir ? juste les vacances. en tout cas j'ai une copine, berte, elle aime mon haut. pour remplacer les amygdales Modifié 25 octobre 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai une copine grecque si tu veux. Et puis les vacances c'est haz been Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Bon les experts en vanne, vous en pensez quoi de celle là ? Tiens, vous savez ce que fait un canard quand il a soif ? ... ... ... ... Il se tape une canette :veuvoirsicafaitlememeeffetquesurmoikiaitchialéenécoutantlavannepourlapremierefo is: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Bon les experts en vanne, vous en pensez quoi de celle là ? :veuvoirsicafaitlememeeffetquesurmoikiaitchialéenécoutantlavannepourlapremierefo is: c'est bidon Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 C'est trop lolant ce soir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 C'est trop lolant ce soir Tu peux partir alors Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 C'est trop lolant ce soir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Tu peux partir alors Toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Pierre fait un beau match aussi,je sais pas que age il a......je ne connais pas l'age de pierre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Pierre fait un beau match aussi,je sais pas que age il a......je ne connais pas l'age de pierre c'est tôt pour le dire, mais je pense qué c'est roublard ta blague. (oh putain je l'ai cherché très loin celle-là) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Pierre fait un beau match aussi,je sais pas que age il a......je ne connais pas l'age de pierre Tiens, tu me permets d'enchaîner : Pourquoi les trains électriques vont ils plus vite que les trains à vapeur ? Car ils ont arrêté de fumer Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 .......Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 25/10/2005 Foot - ALL - Coupe : Schalke prend une raclée Vice-champion d'Allemagne en 2005, Schalke 04 a été éliminé dès le 2e tour de la Coupe d'Allemagne en s'inclinant lourdement face à Francfort (6-0), mardi soir. Le Werder Brême s'est qualifié lors de la séance des tirs au but devant Wolfsburg, qui a pourtant mené à deux reprises grâce à un doublé de Steve Marlet. Les résultats du 2e tour Werder Brême - Wolfsburg : 2 - 2 (Brême vainqueur 5 t.a.b. à 4) Francfort - Schalke 04 : 6-0 Aix-la Chapelle (D2) - Hanovre : 1-2 Nuremberg - Dresde (D2) : 3-0 Rot-Weiss Erfurt (D3) - Kaiserslautern : 2-4 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 ya combien? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 ya combien? Allume ta télé PS : Nul br Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 c'est tôt pour le dire, mais je pense qué c'est roublard ta blague. (oh putain je l'ai cherché très loin celle-là) petit up, j'ai l'impression que personne n'a remarqué ma vanne avec 2 joueurs de Nantes Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 petit up, j'ai l'impression que personne n'a remarqué ma vanne avec 2 joueurs de Nantes effectivement j'ai pas compris derniere pour la route: Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas ? - Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 j'ai mis RMC, ils disent qu'il y a 1-0 pour Nantes! ils se trompent pas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés